Montecarlo62

GTA V incompatible avec les connexions 4G et box nomade ?

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je vous expose mon problème en quelques mots pour savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et s'il y a un moyen d'y remédier !

 

J'ai connu GTA V que très récemment (septembre 2016) donc je suis vraiment un novice comparé à d'autres personnes qui l'utilisent depuis plusieurs années.

 

Mon compte Social Club avait été créé lors de la première installation donc en septembre 2016. Depuis cette date, je n'ai jamais eu aucun souci pour me connecter et lancer le jeu principalement en mode histoire car le mode online ne m'intéresse pas vraiment ou très peu !

 

Depuis la dernière mise à jour en date (fin août 2017) je n'ai plus aucun moyen de me connecter à mon compte Social Club car mon code d'activation n'est plus reconnu ou j'ai un message qui m'indique que je n'ai pas de connexion internet.

 

J'utilise une connexion internet via une box nomade de chez Bouygues Telecom car je suis malheureusement dans une zone blanche où il n' y a pas de ligne téléphonique France Telecom.

 

Après avoir soumis  mon problème avec le Support Rockstar Games, il semblerait que la dernière mise à jour effectuée privilégie les connexions dites classiques et ceux qui bénéficient d'une connexion 4G ou nomade n'ont plus accès au Social Club.

 

J'aimerais donc savoir si cela est vrai ou si l'on me mène en bateau !

 

Y-a t'il une possibilité de jouer à GTA V en mode solo ou histoire sans passer par le Social Club ?

 

En effet, jouant principalement en mode hors ligne, je ne vois pas pourquoi je n'aurais plus accès à GTA V sous prétexte qu'il privilégie plus le mode Online pour satisfaire une logique de développement commercial !

 

Merci pour votre aide.

 

Montecarlo62

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites