SeilleGro

Novice en mod, je souhaiterais faire fonctionner "Real Airbag Suspension"

Recommended Posts

Je suis novice , j'ai racheter gta version pc spécifiquement pour les mods et je n'arrive a rien. Je voudrais impérativement réussir à installer ce mod , svp aidez moi :unsure:

 

Je pense avoir installer le dossier a la bonne place, ca ne fonctionne pas .. 

 

https://www.gta5-mods.com/scripts/airbag-suspension

 

svp svp svp svp svp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit :

Demande à @Mimile38 c'est l'expert en mod ici.

:rolleyes:

 

Bonjour @SeilleGro,

Le dossier scripts (écrit comme ça, sans majuscule et au pluriel) est bien situé à la racine du jeu (dans le dossier Grand Theft Auto V) ? As-tu bien installé ASI LoaderScriptHook V et ScriptHook V .NET ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour la réactivité. J'ai placé le dossier scripts dans le repertoire de gta5 oui 

Program Files (x86) => Steam => steamapps => common => Grand Theft Auto V ( je suppose etre au bon endroit) 

 

J'ai installé au meme endroit ASI Loader + ScriptHook et ScriptHook V .NET ( pour etre certain j'ai retéléchargé ta version et remis au meme endroit. Dans le ScriptHook V .NET j'ai aussi un dossier SDK ? Que dois en faire ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modification du titre : les titres bateaux du style "A l'aide", "Help", "Au secours" lus sur tous les topics du monde, sont à proscrire parce qu'il ne sont pas le début d'une explication de la requête qui t'amène ici. On a le droit de savoir de quoi il s'agit avant même de lire le topic.

 

Modification du lien du mod. pas de lien vers un site francophone concurrent de GTANF, par contre la version anglaise de ce même site est autorisée.

 

Il y a 5 heures, SeilleGro a dit :

svp svp svp svp svp 

Bon, ce n'est pas vraiment le style de ce forum fréquenté par de nombreux adultes, tu as le droit de nous écrire normalement.

 

Il y a 5 heures, Arnaud93 a dit :

Demande à @Mimile38 c'est l'expert en mod ici.

La délation est interdite sur le forum.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant