wixglo

Des informations pour un débutant

Recommended Posts

Bienvenue achète toi l'appartement le moins cher a  "del pero heights" ou "4 integrity way" pour pouvoir y organiser les braquages si tu veux être le chef plus tard. ces deux bâtiments ont la particularité d'être situé en face de bureaux. (tu en verras l'utilité lorsque tu en achètera un) ensuite @Dje La Planque te conseille ensuite les braquages pour te faire de l'argent rapidement (même si ça ne sera pas facile pour toi au départ) Il te faudra quand même une équipe de trois autres joueurs. je te met un guide et un topic pour chercher des coéquipiers. Avec les gains tu t'achètera un bureau et suivant tes finances plus tard je te conseille d'acheter un entrepôt de véhicule je te met le lien du guide import-export aussi. Ce n'est pas la seul voie mais l'import-export c'est a mes yeux le plus rentable. N'hésite pas a poser des questions quelqu'un aura forcément la réponse. Ah j'allais oublier le site a son Discord si tu veux chatter et obtenir des réponses plus vite, le lien en dessous aussi.

 

Sinon tu devrais lire un peu ce qu'il y a là-bas. Sinon

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc bête qui peut rapporter vite ce sont les activités doublées par Rockstar. Dans les news tu trouveras celles de la semaine ou en jeu avec un symbôle $ et RP x2. Pas besoin d'être haut niveau, tu te familiarises avec les véhicules, les armes, etc et pas besoin de dépenser pour y progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit, je te recommande de farmer les activités X2 $ et RP pour grimper en niveau rapidement et engranger un peu d'argent pour pouvoir ensuite avoir plus de facilité pour les braquages etc ... En tout cas bon courage !

 

P.S: sur quelle plateforme joues-tu ?

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les quelques réponses, je vais regarder tout ça, du coup j'ai pris un des deux appart, et j'ai pris une bagnole à 0$, une sportive dont je ne sais plus le nom, je n'aime pas sa maniabilité mais je ferai avec pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant