fredozor

Les voitures à la fourriere

Recommended Posts

Salut,

 

La grille de la fourriere ne s'ouvre pas lorsque j'amene une voiture. J'ai essayé de les amener dans l'ordre demandé et ça change rien.

J'en suis à la mission avec Lance Vance à l'aéroport (~ 7%).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je profite du topic pour demander si quelqu'un conait pas un endroit pour trouver une Sabre tout court pour le 3eme panneau de la fourière, j'ai meme trouver une sabre turbo sur un parking, de loin j'me suis dit enfin, mais en faite non xD

c'est souvent pareil, je fait le tableau en 10min et il manque une caisse ^^

 

merci

 

EDIT: nevermind il y en a finalement une qui est apparue, si vous chercher une caisse postez on sait jamais je pourrais peu etre vous aider :lol:

Modifié par Cyberdust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je profite du topic pour demander si quelqu'un conait pas un endroit pour trouver une Sabre tout court pour le 3eme panneau de la fourière, j'ai meme trouver une sabre turbo sur un parking, de loin j'me suis dit enfin, mais en faite non xD

c'est souvent pareil, je fait le tableau en 10min et il manque une caisse ^^

 

merci

 

EDIT: nevermind il y en a finalement une qui est apparue, si vous chercher une caisse postez on sait jamais je pourrais peu etre vous aider :rolleyes:

il y a quoi quand on ramène toutes les voiture a la fourière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:question:salut je suis nouveau

j'aurai besoin d'aide j'ai fini le jeux mais il me manque 2 véhicule a amener a la fourrière :

-le Dinghy

-le Reefer

 

Au fait vous n'avez pas des astuces pour gagner les missions taxi , médicoptère , pyrocoptère et surtout les missions avec la pcg600 qui est en dessous d'un pont et dans un autres endroits d'une des deux îles

c'est pour savoir êtes vous arrivé a faire la mission avec le hunter quand on le prend a l'aéroport

 

allez a + :lol:

 

 

et en fait on fait comment pour faire des screen a gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant