LePaté

[BESOIN D'AIDE] Gameconfig en 1.0.877

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir à tous.
Je suis actuellement en recherche d'un Gameconfig de la version 1.0.877 de GTA V, en effet tous les gameconfigs disponibles sont à des versions supérieurs à la mienne et ce qui fait crash mon jeu quand j'échange le gameconfig des versions actuels.
Pour les plus futés vous avez dû comprendre que j'ai une version pirate.
Je sais que c'est pas jolie mais je n'ai vraiment pas les moyens de m'offrir le jeu pour l'instant, c'est pourquoi je ne peux pas mettre à jour mon jeu aux versions actuels et donc récupérer les gameconfigs misent à disposition par les moddeurs
J'ai tout de même réussi à trouver un gameconfig seulement, celui-ci me permet seulement de mettre 6 véhicules ADD ONs, ce qui est bien trop peu :(
J'ai fais plein de recherche sur mon ami Google et malheureusement je n'ai pas pu trouver une autre gameconfig disponible.
http://www.gtainside.com/en/gta5/mods/96315-nocrash-game-to-add-on-replese-vehicles-new-1-0-877-1/ 
Voilà le site où j'ai pu avoir la gameconfig(ce n'est pas pour faire de la pub, je ne suis en aucun lieu lié à ce site.)
Ma demande est donc si il était possible de me modifié ce gameconfig afin de pouvoir avoir + de véhicules ADD ONs etc..
Ou, si vous connaissez un site où je pourrais avoir un autre gameconfig pour la version du jeu 1.0.877

Merci d'avoir lu, et merci à ceux qui me répondront :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, LePaté a dit :

Pour les plus futés vous avez dû comprendre que j'ai une version pirate.

Bonjour,

Pour ce qui de te venir en aide, "ça sent LePaté" puisque tu utilises une version crackée. Comme le précise notre règlement, "aucun message lié au piratage de Grand Theft Auto n'est permis. Tout message en faisant la mention sera édité et/ou supprimé." Je verrouille donc ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.