Linkakox

Besoin d'aide et conseils sur GTA Online pour bien continuer

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir à tous. Je suis actuellement un joueur sur GTA online, j'ai commencé y a deux-trois mois. Je suis niveau 40, mes compétences (Conduite, Discrétion, Force, etc...) sont à fond sauf le pilotage bien sûr. Je possède toutes les armes que je puisse acheter vu mon niveau, un appartement de luxe, au braquage Capital de Départ, j'ai un insurgent aussi sachant que je n'ai mis aucun argent dans le jeu. 

Je voulais demander si je commence bien. En ce moment je fais des activités car je ne sais pas quoi faire pour m'améliorer. Je n'ai pas vraiment d'amis donc je me débrouille tout seul (en cas où je suis sur Xbox One, pseudo: Linkakox).

J'ai aussi l'intention de me mettre PDG dès que j'ai atteint les 1M de GTA Dollars mais je ne m'y connais rien dessus, est-ce que vous pourriez m'expliquer les revenus, avantages et inconvénients de cette fonction ?

Sinon qu'est-ce que vous pourriez me conseiller pour bien continuer le jeu malgré mes compétences prématurés ?

 

J'attends sagement une réponse. Merci de votre compréhension. Linkakox. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le plus rentable actuellement c'est les missions import-export, tu dois acheter un hangar et un bureau de PDG. C'est un lourd investissement au début mais c'est très rentable par la suite, tu as un guide ici pour mieux comprendre comment ça marche :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant