La-Buse

Cyberpunk 2077 [CD Projekt Red studio]

Recommended Posts

Avant tout, je lance  ce topic et je sais d'avance que je ne saurais pas le meilleur parti pour en parler reste que ce dernier arrive pour le 7 mars prochain, que l'on a peu d'info sur celui ci(CD Projekt fait bien son travail ^^)   les seules choses que l'on sait son que ça sera un RPG assez futuriste dans un open world vaste, que  et cela n'est pas un scoop, celui ci est le new bébé de ceux qui ont fait the Witcher 3 ( quand on voit le boulot de l'équipe on s'attend donc a un jeu graphiquement beau et scénario  au top) bref je vous laisse la parole à votre tour avec  le teaser/trailer du jeu  et musique signé d'Archive et d'un slideshow sympa( ahhhh CD Proj et tj avec de sublimes pépé à l'écran ;))

 

Sortie prévue le 07 mars 2017( non non pas 2077 lol!!) R* va mettre bouchée double ce jour la  pour garder  ses clients( 06 mars fin des  transfert donc 07 mars p'etre un DLC  pour faire chier CD Projekt ^^)

 

CYBERPUNK 2007

CD Projekt RED studio

sortie prévue 07/03/2017

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, La-Buse a dit :

Sortie prévue le 07 mars 2017

Dans 3 semaines ? :blink: Je ne partage pas ton optimiste, surtout qu'on a aucune info et un teaser vieux de 4 ans. Ce serait étonnant pour un jeu qui se veut le plus ambitieux de CD projekt, notamment sur le plan marketing.

Bon sur ce, je retourne à mes moutons (électriques, bien sûr).
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu cela dans une vidéo US qui date d'il y a 2 semaines mais impossible de foutre la main dessus, a ce demander si elle n'a pas été retirée du circuit( p'etre voir surement intox) !! mais c'est vrai qu'on ne trouve pas  beaucoup d'infos  sur  ce game!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant