Metalforce8

Changer de nom online

Recommended Posts

@JaJeLLiVe Je suis assez sceptique sur le fait qu'on puisse changer de PSN un jour même si j'aimerais aussi, c'est une usine à gaz,, il y' as données de paiement liées au PSN, les trophées ...les lizard squad se régaleraient... et Sony n'as certainement pas envie de se faire chier à gérer un truc aussi complexe car notre PSN ne nous plait pas/plus.

Après sur GTA pour la création du personnage qu'on nous demande de trouver un nom que personne ne verras jamais c'est assez con mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

@JaJeLLiVe Je suis assez sceptique sur le fait qu'on puisse changer de PSN un jour même si j'aimerais aussi, c'est une usine à gaz,, il y' as données de paiement liées au PSN, les trophées ...les lizard squad se régaleraient... et Sony n'as certainement pas envie de se faire chier à gérer un truc aussi complexe car notre PSN ne nous plait pas/plus.

Après sur GTA pour la création du personnage qu'on nous demande de trouver un nom que personne ne verras jamais c'est assez con mais bon.

Dans la mesure où on peut le faire sur les autres consoles, je pense qu'il est légitime de le demander aussi pour Sony. Et moi je veux rester sur PS ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

- On peux se connecter sur https://www.rockstargames.com/

- Cliquer sur votre avatar en haut à droite

- Sélectionnez la première option s'affichant en dessous de votre pseudo (vous verrez votre pseudo et écrit en jaune "Social Club") c'est-à-dire "View My Profile"

- Une nouvelle page s'ouvre 

- Puis cliquer sur le bouton "Modifier" en haut de l'écran (au milieu juste en dessous de l'avatar et du nom de votre Crew)

- Sélectionnez "Bio"

- Vous arriverez sur les paramètres du compte et la première option permet de modifier son pseudo.

 

Sachez qu'il n'est possible de le changer qu'une fois par an.

Approuvé sur PC et Xbox.

 

Belle journée à tous !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant