CaptainDeka

Clé d'activation

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter une version boite de GTAV d'occasion, cependant je crains que la clé d'activation est déjà était utilisée.. 

Mais j'avais déjà acheter une version numérique sur PC également, ma question est donc : 

Est il possible d'accéder à une copie physique (DVD) en se servant des codes d'activation Rockstar des versions numérique de GTAV sur PC

 

ps : J'ai racheter le jeu en boite car ma connexion ne me permet pas de retelecharger l'integralité de la version numérique, (1go par heure environs je vous laisser calculer :D

 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, alors oui ton achat est pas totalement perdu. A la fin de l'installation il te demandera de te connecté alors tu n'auras plus qu'a t'identifier avec la première version numérique que tu possède.

 

D'ailleurs de l'occasion sur PC ? Un moment que j'avais plus vu ça. :p

J'sais qu'avec GTA IV on pouvais révoquer la licence et éviter ce genre de désagrément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? J'aurai juste a me connecter avec le compte sur lequel j'ai acheter la version numérique ? Si c'est ça sa me soulage ! ^^ 

Oui et une occasion sur pc c'est une première pour moi aussi ;) 

Et oui j'ai vu que dans ce cas la, impossible de revoquer la license, meme si le premier utilisateur supprime son compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Oρi a dit :

C'est ça une fois l'installation est fait et si mes souvenirs sont bon il te demandera de te connecté.

D'accord, merci pour t'es réponses rapide, je t'informerai demain si tout c'est bien passer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant