guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Moi je trouve que le Wii U est mieux que PS4. Oui, on s'amuse mieux dessus. Mario Kart 8, Super Smash Bros, Zelda... Mario Kart online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Mario Kart online Avec ses cheaters qui terminaient le circuit en 00.000.001 seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Mario Kart online Avec ses cheaters qui terminaient le circuit en 00.000.001 seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 D'ailleurs , il y'avait un projet gta wii il ya pas mal de temps. Je me demande ou ça en est. la wii u a des perf sup a la old-gen mais comme d'hab money money Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 N'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 D'ailleurs , il y'avait un projet gta wii il ya pas mal de temps. Je me demande ou ça en est. la wii u a des perf sup a la old-gen mais comme d'hab money money C'était money money pour Chinatown Wars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Tamagotchi > All. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Ya GTA Advance qui est sorti sur Gameboy Advance... Mais il a pas été développé par Rockstar. Modifié 16 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Moi je trouve que le Wii U est mieux que PS4. Oui, on s'amuse mieux dessus. Mario Kart 8, Super Smash Bros, Zelda... Mario Kart online Rien que pour ça, j'ai envie de rejouer à Mario Kart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Je me souviens de mes parties en online sur Mario Kart Wii (pas sur Wii U, mais sur la première Wii) avec le volant et tous, c'était sympa. Modifié 16 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Je me souviens de mes parties en online sur Mario Kart Wii (pas sur Wii U, mais sur la première Wii) avec le volant et tous. Le pire, c'est quand tu jouais avec un Mii trop gros, ton véhicule était un veau sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 C'est n'importe quoi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 N'importe quoi... moi? Je me souviens de mes parties en online sur Mario Kart Wii (pas sur Wii U, mais sur la première Wii) avec le volant et tous. Le pire, c'est quand tu jouais avec un Mii trop gros, ton véhicule était un veau sur la route. Pauvre Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 puta** de trisomique qui me TK volontairement dans un affrontement en équipe. puta** de c******. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Pauvre Solo Tu dois le comprendre alors. puta** de trisomique qui me TK volontairement dans un affrontement en équipe. C'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Pauvre Solo Tu dois le comprendre alors. non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Pauvre Solo Tu dois le comprendre alors. non En même temps le jour où tu comprendras quelque chose... 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Pauvre Solo Tu dois le comprendre alors. non En même temps le jour où tu comprendras quelque chose... raj pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Ceci est une cigogne marabout. Mamadou! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 De toi ça risque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites