Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Nan le meilleur jeu c'est demineur, ce gameplay, ce scenario, ces personnage, et quand le smiley est triste, c'est saisissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Nan le meilleur jeu c'est demineur, ce gameplay, ce scenario, ces personnage, et quand le smiley est triste, c'est saisissant mdrr cest un exlu pc osi Alors que TLOU <3 Ouais c'est aussi une exclu mais ça reste un très bon jeu. (Et sur Playstation aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Le seul jeu avec des monstres ou je me suis pas chier dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Le seul jeu avec des monstres ou je me suis pas chier dessus. Moi aussi. Je me disais: Encore un jeu avec des zombies plein de screamer et tout. Alors que non, c'est des infectés et il y a pas de screamer. Mais Elliecoptère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Meilleurs jeux ou licence de tout les temps (avis perso) : - Skyrim - la licence GTA (ne voyez pas en moi un fan boy) - Minecraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Meilleurs jeux ou licence de tout les temps (avis perso) : - Skyrim - la licence GTA (ne voyez pas en moi un fan boy) - Minecraft Après il y a des echecs. Je crois pas que Naughty Dog a connu un seul échec commercial. Pourtant Rockstar en a connu un avec GTA Advance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) GTA Adavance ? Connait pas ? Je viens d' aller voir et c'est pas Rockstar qui l'a développé. Modifié 29 décembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Pourquoi dis-tu que GTA Advance était un echec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 GTA Adavance ? Connait pas ? http://www.gtaoldschool.net/gta-advance/fiche.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Pourquoi dis-tu que GTA Advance était un echec? A peine 240 000 ventes et un retour à la 2D, ça été un échec pour T2. Modifié 29 décembre 2014 par Balthazar Picsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Mais c'est pas Rockstar c'est Digital Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Mais c'est pas Rockstar c'est Digital Eclipse Il en reste pas moins un echec car ce studio est aussi de T2. Donc la même maison mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Même éditeur mais pas même studio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) C'est un GTA au final. Modifié 29 décembre 2014 par Quechman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Ton pote y a joué au moins à ce jeu ? Quand on voit que la plupart de ses dessins (et sa webcam) sont des références à Aiden Pearce (ou au jeu en lui même), oui, il à joué au jeu. PS : il est sur Deviantart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 En gros il est addict a WD. C'est sa Watchdrogue. Pardon 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Ton pote y a joué au moins à ce jeu ? Quand on voit que la plupart de ses dessins (et sa webcam) sont des références à Aiden Pearce (ou au jeu en lui même), oui, il à joué au jeu. PS : il est sur Deviantart. Je parlais de TLOU. Si il n'y a pas joué, tout s'explique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Pourquoi dis-tu que GTA Advance était un echec? A peine 240 000 ventes et un retour à la 2D, ça été un échec pour T2. Ce n'est pas car le jeu est en 2D qu'il est nul... Pour moi GTA Chinatown Wars est meilleur que GTA V... Sinon, je crois qu'il n'est sortit que sur GameBoy Advance. Dans ce cas. 240 000 c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Pourquoi dis-tu que GTA Advance était un echec?A peine 240 000 ventes et un retour à la 2D, ça été un échec pour T2. Ce n'est pas car le jeu est en 2D qu'il est nul... Pour moi GTA Chinatown Wars est meilleur que GTA V... Sinon, je crois qu'il n'est sortit que sur GameBoy Advance. Dans ce cas. 240 000 c'est pas mal. Euh lorsque la GBA a été vendu à 80 millions d'exemplaire et un GTA à 240 000, c'est un échec. A titre de comparaison, la PS3 est à 85 M d'exemplaire pour 20 M de GTA V seuleument 1an après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites