Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 O2L: Pas si je te re-pète dessus avant. Yan: Fait très attention, c'est une vraie tigresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Yan en plus aime autant les femmes que les hommes.. Sur quoi te bases-tu pour oser dire de tels choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Yan en plus aime autant les femmes que les hommes.. Sur quoi baises-tu pour oser dire de tels choses ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Yan en plus aime autant les femmes que les hommes.. Sur quoi te bases-tu pour oser dire de tels choses ? Mon instinct O2L: Pas si je te re-pète dessus avant. Yan: Fait très attention, c'est une vraie tigresse. "Sur quoi te bases-tu pour oser dire de tels choses ? " Modifié 8 juillet 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Mon instinct T'as dû l'oublier en France. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Yan en plus aime autant les femmes que les hommes.. Sur quoi baises-tu pour oser dire de tels choses ? Il baise sur des hommes et des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Il baise sur des hommes femmes et des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Est ce que quelqu'un peut me donner un +1 SVP pour mon 666e message ? Modifié 8 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Il baise sur des hommes femmes et des femmes Bucheronne Québecoise et Bucheron Québecois " Tell'min Famous ! " 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Mon instinct T'as dû l'oublier en France. J'te roules dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Est ce que quelqu'un peut me donner un +1 SVP pour mon 666e message ? Non tu n'en mérites pas, tu diffuses volontairement des fakes, et c'est mal. J'te roules dessus! Ça implique de venir au Québec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Mais vous êtes des gros méchants pas beaux Mon rêve c'est de passer dans une vidéo de BySankah Vous voulez pas m'aider à réaliser mon rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Est ce que quelqu'un peut me donner un +1 SVP pour mon 666e message ? Non tu n'en mérites pas, tu diffuses volontairement des fakes, et c'est mal. J'te roules dessus! Ça implique de venir au Québec ça. Finalement je ne vais pas te rouler dessus.. 2 Master_Criminel et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Mon instinct T'as dû l'oublier en France. J'te roules dessus!J'ai remarqué que t'aimes bien rouler sur tout le monde. Serait-ce une pulsion sexuelle que tu n'arriverais pas à assouvir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 C'est pour rendre ses bourrelets utiles 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Il baise sur des hommes femmes et des femmes Bucheronne Québecoise et Bucheron Québecois et des ours et grizzlis et de la neige aussi, beaucoup de neige " Tell'min Famous ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Master_Criminel : TOUT A FAIT! InfernusMan: Je t'encule à sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Je t'ai rajouté jeune licorne amérindienne. Sansnom: Toi aussi je t'ai rajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Master_Criminel : TOUT A FAIT! InfernusMan: Je t'encule à sec Tu as donc un appareil de type "phallussien" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites