Recommended Posts

franchement , tony est un bon gars, toujours prêt a aider les autres :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=7312

 

En plus, il a un peu d'anciennetés sur le forum :

2008

 

Il a posté a peu prés 1000 messages:

ce qui montre qu'il est actif

 

 

Il organise des parties entre joueurs et a organiser en france le derby :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=6800

 

Il n'écrit pas en SMS:

la preuve dans ses messages

 

Il connait très bien les gta.

:) c'est super sympas elserro merci de me valoriser mais je cherche pas un taff sur le forum non plus (enfin je suis ouvert à tout si il y en à un a part nettoyer le sujet poubelle :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) c'est super sympas elserro merci de me valoriser mais je cherche pas un taff sur le forum non plus (enfin je suis ouvert à tout si il y en à un a part nettoyer le sujet poubelle :whistling: )

T'es pas content ? je t'ai fait un super CV :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après pour passer Gold Member, c'est pas au membre de demander, mais c'est le staff qui en parle et qui fais une décision, il faut juste être patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah après pour passer Gold Member, c'est pas au membre de demander, mais c'est le staff qui en parle et qui fais une décision, il faut juste être patient.

ah ouais ça peut tomber à n'importe quel moment :whistling: bah de toute manière c'est pas que je demande à être goldmember... parce que je pense qu'il y a des personnes qui mérite largement de l'être avant moi on va dire... donc c'était juste pour savoir ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais être gold ou modo.. m'enfin je suis nouveaux (4 ou 5 mois) et je n'est posté que dans les 350 messages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais être gold ou modo.. m'enfin je suis nouveaux (4 ou 5 mois) et je n'est posté que dans les 350 messages..

Si je me souvient ce que le temps passé sur ce forum m'a apprit c'est que pour être goldmember il faut avoir aidé le forum mais dans le style modération ou autre je crois non ... j'avais lu un poste là dessu ya pas si longtemps... je pourrais pas le retrouver :)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souvient ce que le temps passé sur ce forum m'a apprit c'est que pour être goldmember il faut avoir aidé le forum mais dans le style modération ou autre je crois non ... j'avais lu un poste là dessu ya pas si longtemps... je pourrais pas le retrouver :)

J'ai aidé à rien du tout, je suis un des membres les plus impliqués dans le premier site concurrent à GTANF, mais je suis quand même Goldmember.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souvient ce que le temps passé sur ce forum m'a apprit c'est que pour être goldmember il faut avoir aidé le forum mais dans le style modération ou autre je crois non ... j'avais lu un poste là dessu ya pas si longtemps... je pourrais pas le retrouver :)

 

vip.gif

Membre ayant marqué le réseau de sa personne.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors :)

 

Pour tout ce qui est gold member :

 

1) C'est un rang honorifique, donc pour l'obtenir il faut soit rendre un gros service à GTANF ou plusieurs petits :whistling: Soit être recommandé par un gold member déjà en place et avoir derrière une certaine influence sur le reseau GTANF

2) Ne jamais demander de passer gold member, c'est la meilleur façon de ne pas l'être :lol:

3) Patience.

 

Et enfin pour tout ceux qui veulent, suite à l'entrée de Nipsey dans le staff, faire de même, je vous invite à postuler sur ce forum :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=33

 

On etudiera vos demandes. Surtout qu'en ce moment on cherche du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant