Recommended Posts

Lu, mon f&f préféré était 2f2f, le meilleur, sinon Tokyo Drift était bien mais j'ai pas trop trop accroché, en tout cas un fast and furious de retour à L.A, ça me plait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah vla j'ai trouvé sans trop de difficulté fast and furious 4 sur internet et en faite sava j'mattendé a autre chose ... sinon j'ai bien aimé ( histoire pas trop mal ) toujour des courses un peu abusé surtout celle de la fin dans le tunel entre les 2 pays ect ... j'en diré pas plus mais il est quand même a ne pas raté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je vais pu pouvoir venir sur le site pendant un petit moment puisque je déménage alors là c'est mon dernier mess pour le moment je reviendrai au mieux dans 2semaines allez et que le forum tourne hein ! :)

 

Edit : Je reste ici jusqu'à demain soir finalement a cause d'un petit problème qui retarde le déménagement je viens de l'apprendre ^^ mais après ce sera 2 semaines sans moi .. pleurai pas trop

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'explique le topo, il me reste deux jours de vacances. Pour la rentrée j'ai un DM de Maths qui est en fait une page entière d'exos, j'ai une fiche de 3 exos en Chimie, 5 exos en Physique, un DS d'SVT à réviser, un énorme DM de Géo à finir. Je pense que j'ai bien géré mon temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit : Je reste ici jusqu'à demain soir finalement a cause d'un petit problème qui retarde le déménagement je viens de l'apprendre ^^ mais après ce sera 2 semaines sans moi .. pleurai pas trop

 

 

 

Bon, j'explique le topo, il me reste deux jours de vacances. Pour la rentrée j'ai un DM de Maths qui est en fait une page entière d'exos, j'ai une fiche de 3 exos en Chimie, 5 exos en Physique, un DS d'SVT à réviser, un énorme DM de Géo à finir. Je pense que j'ai bien géré mon temps.

 

Et tout ça en 2 jours ... Hmm fait le plus important ^^ Fait le DM de géo, le DM de math rend le en retard,révise le D.S Et fait quelques exos de physique/chimie et dit que t'as pas compris le reste(enfin si c'est à rendre aussi.. t'es dans la merde :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant