GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Le placard de WaReX Tu comprends maintenant pourquoi je passe l'aspirateur à 2 heure du mat' J'espère que tu n'as pas de voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Le placard de WaReX Tu comprends maintenant pourquoi je passe l'aspirateur à 2 heure du mat' J'espère que tu n'as pas de voisins. Je suis en Maison , RoM mate mon image de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Au fait, Warex n'a toujours pas posté sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Au fait, Warex n'a toujours pas posté sa photo Si mais je l'ai supprimer , RoM , Kreay , LeSolo et Gattuso l'ont vus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je pars quelques minutes 1 heure et quand je reviens, je vois quoi? Un nouvel avatar pour WaReX et une nouvelle signa pour LeSolo. Vous essayez de me déboussoler ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je pars quelques minutes 1 heure et quand je reviens, je vois quoi? Un nouvel avatar pour WaReX et une nouvelle signa pour LeSolo. Vous essayez de me déboussoler ou quoi? J'ai mis la même que sur le social , sa fait plus sérieux , même si au fond je suis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je pars quelques minutes 1 heure et quand je reviens, je vois quoi? Un nouvel avatar pour WaReX et une nouvelle signa pour LeSolo. Vous essayez de me déboussoler ou quoi? Moi j'ai conservé mon singe en sign. Rt McNamara depuis que je suis inscrit. Warex ne voudrait pas poster sa photo pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi j'ai conservé mon singe en sign. Rt McNamara depuis que je suis inscrit. Tu me fais penser à une vieille fille qui a peur du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi j'ai conservé mon singe en sign. Rt McNamara depuis que je suis inscrit. Tu me fais penser à une vieille fille qui a peur du changement Pourquoi une fille ? J'ai une tête à m'appeler Marie-Claude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je pars quelques minutes 1 heure et quand je reviens, je vois quoi? Un nouvel avatar pour WaReX et une nouvelle signa pour LeSolo. Vous essayez de me déboussoler ou quoi? Moi j'ai conservé mon singe en sign. Rt McNamara depuis que je suis inscrit. Warex ne voudrait pas poster sa photo pour moi ? Je ne sais pas je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Fais vite, je vais bientôt aller dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pourquoi une fille ? J'ai une tête à m'appeler Marie-Claude ? J'en conclu que vous n'utilisez pas l'expression "Vieille fille" en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pourquoi une fille ? J'ai une tête à m'appeler Marie-Claude ? J'en conclu que vous n'utilisez pas l'expression "Vieille fille" en France. Pas vraiment non. Par contre on dit "vieux jeux", "vielle France"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pas vraiment nn. Par contre on dit "vieux jeux", "vielle France"... Blue qui fait du langage SMS :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pas vraiment nn. Par contre on dit "vieux jeux", "vielle France"... Blue qui fait du langage SMS :ohmy: C'est juste que je suis sur le clavier virtuel merdique de l'iPad... Par exemple tout à l'heure j'ai écrit "Rt" au lieu de "Robert" pour McNamara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Je te l'envois demain sur Skype . Modifié 30 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Désactives la correction auto. Je te l'envoi demain sur Skype . Et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Désactives la correction auto. Je te l'envoi demain sur Skype . Et moi? Bon pas de jaloux je vous envoi sa demain Je retire ce que j'ai dit , c'est toi qui a dit que je dit Spoiler à la Française ! Modifié 30 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je te l'envois demain sur Skype . OK Désactives la correction auto. Je te l'envoi demain sur Skype . Et moi? C'est fait, mais comme je tape vite il n'arrive pas à tout traiter des fois, donc y'a des lettres qui passent à la trappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je retire ce que j'ai dit , c'est toi qui a dit que je dit Spoiler à la Française ! Tu sais bien que c'est juste pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites