Recommended Posts

En vrai c'était dans la série de 2 girls 1 cup, 2 grls 1 finger (si vous connaissez pas c'est des vidéos super hardcore dont on m'avait parlé et... elles sont vraiment hardcore) et en dessous y'avais 2 girls 1 horse... :icon_casquette:

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un certain coté ouais :icon_casquette:

 

Moi aussi jme dit bientot jtravaille j'gagne des tunes ect ... mais tout comte fait les vacances c'est pas mal ... :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le lycée me donne un repaire le train de vie que je menais. Pendant les vacances, j'étais un peu perdu ;)

Ensuite l'ambiance de classe avec que des mecs me manque aussi. :confused1:

Et le sport extra scolaire reprends a la rentrée :D

 

EDIT: je devrais plutôt enverser les 2 derniers smiley :icon_casquette:

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y a pas comprit qu'on lui disé qu'il s'avait pas écrire en même temps il a que 12 ans ...

Je crois qu'il comprend le contraire, il croit que Super_Baloo lui dit qu'il sait très bien écrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué moi tout les ans jretrouve la même école les même gens dans ma classe les mêmes profs donc ... la routine quoi donc sa me derange pas de pas les voir pendant un certain moment ...

 

Ouaip pour Salim c'est s'que j'ai dit , il a 12 ans il a pas comprit le sens de la phrase ...

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salim m'a envoyé un MP...

 

 

salut TheToch c Kellou Salim hier j'ai postulé et il refuse ma candidature a quose de une faute d'orthographe et mon probleme c'est que j'habite en banlieue parisienne tu pourrai m'aidé jai voulu etre redacteur c raté et mantenant je fais commen pour etre administateur ou goldmenber

 

Ma réponse:

Si ils ont refusé c'est que aucun poste de rédacteur est libre. Et puis le faite d'habiter en banlieue n'est pas une excuse, j'habite à la campagne et c'est pas pour ça que j'écris comme un paysan.

 

Sur ce, on ne devient pas administrateur ou gold membre via une postulation

Administrateur = Grand chef qui gère le network (les sites et les forums)

Goldmembre = Membre ayant marqué le réseau de sa personne.

 

 

Trop écroulé quand je l'ai lu :icon_casquette: :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant