Recommended Posts

Elles sont pas finies je repars dans trois jours. Mais jusque là c'était au top. :lol:

Bon a part que je suis revenu trois jours pour un enterrement ais ça je l'ai vite oublié. ;)

 

Edit @ OGM: :( Nan pas tant que ça faut dire que j'ai pas de meuf fixe. Par contre à Barcelone on a réussi à ramener des françaises d'un bar et... miam. :) Mais bon a part ça rien il faut pas croire que je baise comme un lapin non plus. :p

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barcelone, c'est du lourd ça! :)

Lloret del Mar c'est un camp pour bonnes soeurs en comparaison à ce qu'il parait !

 

Lloret del mar on y a passé une journée les plages sont animés on a fait une tournée des pub stait sympa. Par contre pas de boîtes parce que j'ai pas l'âge requis (fait chier!) et en plus on savait pas où dormir après (hotel trop cher et l'endroit trop fréquenté pour dormir sur la plage). Mais bon vu que j'habite à Calvi, Lloret del mar c'est pas un truc de fou non plus quoi. ;)

Par contre Barcelone ça c'est du bon, en plus les Espagnoles... Rrrrrrrr. Dommage que je gère pas trop l'Espagnol du coup pour soulever de la gazelle c'est chaud. Donc le pote qui a l'appart là bas faisait le traducteur. Dans les bars y'a moyen franchement et encore mieux quand tu croises des françaises ça part rapidement ("Vous êtes français ? Ah nous aussi on est de Bordeaux..." etc et c'est parti :lol: )... Puis une grosse ville au bord de la mer c'est le pied (à part Marseille, ça pue), la plage et tout, classique quoi.

 

Edit: Putin je parle beaucoup moi. :(

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put1 ils sont vraiment soûlant les gars qui jouent en live à Soulcalibur 4 ; ou c'est des bêtes qui font ça nuit et jour et qui te mettent une branlée, ou bien qd je sélectionne des mecs qui débutent comme moi, ce sont des gros n00b qui font que les mêmes coups 50X pour bien faire chier. J'appelle pas ça du combat ; mais dès que tu les contres, tu leur fous une grosse branlée et ça fait du bien. Mais parfois ils ont du coup et ils te battent au dernier round, avec ultra peu de vie.

Sinon t'en as qui attendent que tu choisisse ton perso pour choisir le leur en fonction, et généralement face à moi ils prennent un gros bourrin pour me stoper à distance. Maintenant rien à foutre, je choisis plus, ils attendent, ou c'est random (mais des fois des mauvaises surprises).

 

[/]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des mecs qui débutent comme moi, ce sont des gros n00b qui font que les mêmes coups 50X pour bien faire chier.

 

Hé mais c'est moi :)

 

Le prochain qui post, c'est la 200ème page du No-Limit ;)

 

:( <-celui faut plutot l'apeller :traydz: :lol:

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr sur le reseau GTA c'est pareil en deathmatch en équipe tu vois 3-4 equipe dont 3 ou il y a que des niveau 1-2-3-4 voir 5 et 6 et une ou c'est des niveau 8-9 et 10 ils se mettent ensemble pour qu'il gagne et te bute et toi et ton équipe de nul voir débutants ou pas doués comme t'es débutant tu c'est rein faire et il gagne la partie avec 5000-6000 $ d'avances et toi comme un con ta presque rien gagné , c'est pas jouer sa !!

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAH la jtexplique un truk : en faite j'ai un pote française sur PSN ( il est au niveau 9 a gta ) et il m'a montré un truk c'est comment gagner un deathmath sans mourrir une seul fois ! bizare allez vous me dire , c'est un mito est bah nan en faite si le deathmatch se déroule sur la 1er ile il y a un batiment comme le musée , je m'explique en faite c'est un beug on peut rentréé dedans par un mur et une fois dedans on voit tout a l'exterieur mais les gens peuvent pas te voir n'y te viser mais toi tu les voit et tu peut les viser et les tuer et la il vont toujour etre a cote de toi quand ils vont réaparaitre tu les tue et vu qu'il voudront des poings donc il von tout faire pour te trouver et te tuer mais ils n'y arriveront pas sauf si par hasard il trouve l'entrée par coup de chance ! Et sa on peut dire que c'est de la triche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fair play sur GTA4 c'est pas trop ça.

Ya aussi un bug du même genre à l'entrée de l'aéroport.

 

Je me permets juste de préciser que le niveau n'a rien à voir avec le fait d'être un tueur ou pas en DM.

Perso je suis level 8 mais je me fais régulièrement poutrer par des niveaux 3, 4 ou 5 ^^

Les gros level que tu vois en DM sont juste les ptits malins comme moi qui font du levelling sur Cops n Crooks pour débloquer les sapes.Comme tu prends 4500 minimum, en 2 ou 3 minutes, ça va vite pour monter de niveau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le fair play sur GTA4 c'est pas trop ça.

Ya aussi un bug du même genre à l'entrée de l'aéroport.

 

Je me permets juste de préciser que le niveau n'a rien à voir avec le fait d'être un tueur ou pas en DM.

Perso je suis level 8 mais je me fais régulièrement poutrer par des niveaux 3, 4 ou 5 ^^

Les gros level que tu vois en DM sont juste les ptits malins comme moi qui font du levelling sur Cops n Crooks pour débloquer les sapes.Comme tu prends 4500 minimum, en 2 ou 3 minutes, ça va vite pour monter de niveau :)

 

Oé je c'est je suis d'accord avec toi mais c'etait juste pour dire que le mek qui me la dit était au niveau 9 moi jsuis au 7 mais moi aussi je fait parei je fait des casseur de traffic et c'est pareil 4500$ minimun en difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant