Recommended Posts

Personne n'a les ventes de GTA 4 sur PC ?

Message que j'avais posté il y a quelques mois :

 

[...]

 

Par exemple, avec GTA IV, sur 360 et PS3, il s'est vendu à ~21 millions d'exemplaires et seulement 0,81 millions (3,9 % du total des vente) pour la version PC, sans prendre en compte les ventes dématérialisées de Steam qui ne sont pas communiquées, mais que l'ont peut estimer à minimum 2,6 millions, ce qui fait monter le PC à... 16,4 % de part de marché. (C'est bien plus que ce que je pensais :p)

 

Chiffres de VGChartz et de Steam Gauge.

Edit : Et encore, ce sont les chiffres minimum, puisque Steam Gauge ne commence qu'en 2009 et ne prend pas en compte le utilisateur qui ont un profil privé.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les membres qui ont effectué un changement de pseudo, je vous permet de remettre votre pseudo de base uniquement d'ici le 3 janvier. Aucun changement autre que le pseudo de base ne sera effectué.

 

:whistling:

En parlant de ça, je crois que sur FarCry 4 PC, ya un système anti-crack, quand le jeu est cracké, la vue est floutée, et le jeu devient injouable, pour GTA V PC, peut-être que Rockstar fera un truc du même genre pour empêcher le piratage.

 

Pour Far Cry 4, non, il n'y a pas ce système anti-crack. Tu confonds peut-être avec les Sims 4 (ce qui est très malin comme système d'ailleurs) : :p

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=DULgiPKb5Nk

 

 

 

Mais ça a peut-être été corrigé (par la team de Warez s'en chargeant).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les membres qui ont effectué un changement de pseudo, je vous permet de remettre votre pseudo de base uniquement d'ici le 3 janvier. Aucun changement autre que le pseudo de base ne sera effectué.

 

:whistling:

:lmfao:

 

Même BenDeR trouve les pseudos de certains totalement ridicules pour proposer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant