Recommended Posts

Ben non, maintenant elle fait plus de 650px de large :/

 

En gros, tu prends une capture d'écran et tu regardes le nombre de pixels, il faut que ce soit compris entre 200 de hauteur et 650 de largeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, en allant dans "propriété" (clic droit) tu peux voir les dimensions simplement. ;)

 

De l'image uniquement, pour la signature entière, il faut faire un screen. Ou compter les lignes en prenant en compte la taille du texte (en pt).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et combien tu as de feuille volante ? :charte gtanf:

 

Moi au contraire de toi, je suis hyper bien organisé. Mais je vais pas me venter que j'ai la meilleure moyenne en math. :smoking:

 

 

 

Blueprint arrête d'ouvrir les spoilers c'est pour ton bien

:sleep:
Tant pis pour toi.
:crying2:
10,5
:ph34r:

 

 

Mais j'ai une moyenne de 18,5 en Histoire-Géographie-E.C. :cool:

 

Moi j'ai juste eu 14.5 de moy au BEP. Major de la promotion :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blue : ah OK j'avais pas pigé, merci.

Sinon, pas moyen de savoir approximativement le nombre de pixels en fonction de l'écriture (enfin j'imagine que ça dépend de pas mal de choses et que c'est chiant) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blue : ah OK j'avais pas pigé, merci.

Sinon, pas moyen de savoir approximativement le nombre de pixels en fonction de l'écriture (enfin j'imagine que ça dépend de pas mal de choses et que c'est chiant) ?

 

Je crois que le nombre de points (nombre de la taille) décrit la hauteur de capitale ou la hauteur d'X + jambages inférieurs et supérieurs (ascendantes et descendantes). Je ne sais plus ce que c'est exactement, mais ça donne, en gros, la hauteur d'une ligne de texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, qui regarde la télévision ( je parle des programmes, pas de regarder des films téléchargés :yes: ) souvent ? ( c'est â dire au moins une fois par jour ) Et qu'est-ce que vous regardez ?

Lorsque je regarde le catch ( WWE ), et étant donne que je ne télécharge que très peu, je regarde quelques série ( NCIS, Mentalist, Simpsons, etc... ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant