Recommended Posts

Puni' se croyait dans GOW

Allez hop des pompes pour toi aussi !

Gné? :( Comprends pas, j'ai rien dit!^ ^

 

Sinon, touyoutou, un membre agaçant, boulet en puissance, a statistiquement a 90% de se faire bannir d'ici 24h (surtout suite à mon message de réponse, lequel va pas apprécier, il me répondra mal, et hop du coup adieu :pinch: )

Bref déjà qu'il m'a fait un caca à cause de son topic de bouse que j'ai supprimé dès les premières minutes, et qu'il croyait voué au succès... :rolleyes:

 

PS les Modos : si ça se passe ce soir, ou quoi, donc quand je ne serai pas là, n'hésitez pas à le bannir à ma place, mais laissez moi au moins 10%, l'histoire que je lui en mette aussi SVP! :(

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, touyoutou, un membre agaçant, boulet en puissance, a statistiquement a 90% de se faire bannir d'ici 24h (surtout suite à mon message de réponse, lequel va pas apprécier, il me répondra mal, et hop du coup adieu :( )

Bref déjà qu'il m'a fait un caca à cause de son topic de bouse que j'ai supprimé dès les premières minutes, et qu'il croyait voué au succès... :rolleyes:

 

PS les Modos : si ça se passe ce soir, ou quoi, donc quand je ne serai pas là, n'hésitez pas à le bannir à ma place, mais laissez moi au moins 10%, l'histoire que je lui en mette aussi SVP! :(

 

Espece de sadique :devil: :pinch:

 

C'est pas pour faire l'hypocrite (bon peut être un peu) mais c'est vrai qu'il devient chiant avec le SMS et son langage un peu "jmenfoutiste"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS les Modos : si ça se passe ce soir, ou quoi, donc quand je ne serai pas là, n'hésitez pas à le bannir à ma place, mais laissez moi au moins 10%, l'histoire que je lui en mette aussi SVP! :rolleyes:

 

Jpourrais aussi ? :blushing:

 

 

Vous mesurez combien Nono et Doggy ?

 

Doggy fait 1m75 et moi jsais plus trop, je sais juste que je faisais 1m79 en novembre (mesure a l'épaule et non a la tête hein ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah les mecs, soirée de ouf ! Défoncé puis bourré (si si, y a une différence...), etc...

trop bon.

 

J'ai regardé Hostel II. Beaucoup plus gorre que le 1. Limite envie de gerber. D'ailleurs puisqu'on est dans une partie VIP, je propose à ceux qui n'ont pas peur du très gorre, du vraiment trash, un site. Ce sont de vraies personnes mortes, rien de fictif.

 

J'insiste, il faut vraiment avoir le coeur bien accroché. Si vous tremblez devant un -16ans, ne regardez pas ça. je vous aurais prévenu...

 

Il est encore temps de ne pas cliquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaa !! franchement ça le fait pas,je vois pas comment on peut aimer voir ça j'ai regarder et,franchement j'ai failli gerber^^. non la c'est vraiment un lien qu'il ne fallait pas mettre même dans la partie VIP car, moi, curieux que je suis, j'étais obligé de regarder et beurk ! un conseil pour ceux qu'ils ne l'ont pas vue, ne regarder pas !

 

:rolleyes: Ne regardez pas le lien,c'est un conseil :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a déjà vu hostel ?

 

Parce Hostel c'est ça pendant tout le film, sauf que tu vois les mecs se faire tronconner la gueule, etc... On voit tout.

 

Moi perso, c'st pas qu'je prenne mon pied à mater ça (encore heureux, je ne suis pas fou), mais j'aime bien me faire peur, me tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon sang il a pourtant avertit !!

Aucune sanction ne sera donnée, vous n'êtes pas modos point !

Ou est ce quue j'ai écrit qu'il fallait sanctionner :rolleyes: j'ai seulement donner un conseil

 

 

Bande de petite nature :hap:

écoute si t'aime voir des personnes dans la réalité mort exploser c'est ton choix encore si ça aurait

était de la fiction je m'en branle, mais de savoir que c'est vrai...c'est que c'est une VRAI personne qui est

morte merde ! vous vous en rendez pas compte ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir assisté a un accident meurtrier ... Mes propres parents ,je pense que je m'en rend bien mieux compte que toi ,alors t'es paroles genre je ne suis pas sensible tu te les gardes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant