Recommended Posts

Merci, j'suis en vacances et ça fait du bien de quitter le lycée pour 2 semaines.

 

En plus j'sais pas ce qu'ils ont les profs, mais là, on est une classe pépère, 35 élèves, 30 filles et 5 mecs (j'suis en Littéraire) et les profs disent qu'on est une classe à problèmes, qu'on est la pire classe depuis des années et des années...

 

Pourtant on a des moyennes convenables (sauf deux ou trois personnes), un bon comportement (sauf deux ou trois personnes) et on passe pour des gros fouteurs de dawa... Jeudi ils ont convoqué toute la classe devant le Directeur du Lycée, la CPE, tous les profs, on a passé un sale quart d'heure :rolleyes:. Alors ils veulent nous coller à chaque fois qu'on fait un truc pas bien (genre discuter avec notre voisin) et ils veulent aussi nous coller quand on fait rien (genre pas faire ses devoirs :(). Ils sont bien chiants les profs c't'année...

 

Bande de connards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff moi seconde de merde,qu'avec de gros gamin pour la plupart,quelques bons petits culs mais à

part ça rien de top depuis le début de l'année. ma moyenne j'ai rien branler mais la je me suis repris.

 

Dans notre classe nos profs c'est vraiment des cas sauf 2 (maths et physique) surtout en SES je me suis

fait viré car ce Bâtard m'as mis trois avertissements pour :

-rien

-mauvais résultat au tableau (7.874 au lieu de 7.9 arrondissement oblige)

-cris en classe alors que je suis au premier rang et que ça gueule mais derrière

 

Ensuite même nos délégués foutent le carnage,une meuf qui se la pète car elle est première.

Quelques genre lascars en toncar qui se la pètent comme des merdes.

 

A part ça les vacances vont me faire beaucoup de bien :sleeping:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: ptdr ! comment il se claque la tête sur les bout de bois alala moi on me fait ça qui que ce soit c'est une gauche et un coup de pompe ^^.

 

"En ce moment, lycée rime avec Prison chez moi... "

tu croirais pas si bien dire a la vue extérieur de mon lycée il y a des barreaux noirs aux fenêtres

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'suis en vacances et ça fait du bien de quitter le lycée pour 2 semaines.

En plus j'sais pas ce qu'ils ont les profs, mais là, on est une classe pépère, 35 élèves, 30 filles et 5 mecs (j'suis en Littéraire) et les profs disent qu'on est une classe à problèmes, qu'on est la pire classe depuis des années et des années...

Pourtant on a des moyennes convenables (sauf deux ou trois personnes), un bon comportement (sauf deux ou trois personnes) et on passe pour des gros fouteurs de dawa... Jeudi ils ont convoqué toute la classe devant le Directeur du Lycée, la CPE, tous les profs, on a passé un sale quart d'heure. Alors ils veulent nous coller à chaque fois qu'on fait un truc pas bien (genre discuter avec notre voisin) et ils veulent aussi nous coller quand on fait rien (genre pas faire ses devoirs). Ils sont bien chiants les profs c't'année...

Bande de connards...

"C Dogg : l'ange", mon œil ouais! :rolleyes: Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Nono, je me suis entraîné aujourd'hui avec mon programme spécial, je suis mort, comme d'habitude quoi...

C'est bien Air Alert III ?

Cette semaine c'est Mardi (+ retard)-Mercredi (avec le Squat Hops + retard)-Jeudi

 

Mes jambes vont explosées :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info exclusive VIP : une Chronique du Nèf est en préparation...

[/Flood on]

spéciale VIP laissay place .. ça pète :rolleyes:

[/Flood off]

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine c'est Mardi (+ retard)-Mercredi (avec le Squat Hops + retard)-Jeudi

 

Mes jambes vont explosées :blushing:

:rolleyes:

 

En même temps c'est toi qui t'inflige cette souffrance qu'est Air Alert III ! Moi perso, après les premiers entraînements, je n'ai plus de douleurs dans les jambes, mes muscles sont détendus et je décolle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rolleyes:

 

En même temps c'est toi qui t'inflige cette souffrance qu'est Air Alert III ! Moi perso, après les premiers entraînements, je n'ai plus de douleurs dans les jambes, mes muscles sont détendus et je décolle !

Oui mais t'as vu la force de ton programme ? :ninja: Allez j'ai fini pour aujourd'hui (au passage n'était pas très simple cette semaine 2 et sa ne fait que commencer, sans le Squat Hops xD). 60 Leaps up, 30 Calf Raises et Step up et pour finir 200 Burnouts d'affilés. Mais sa fait du bien après :blushing:

La je retravaille mon dribble comme un fou, je l'ai pas fait depuis l'an passé a cause des problèmes de santé.

 

Allez souhaite moi bonnes chances :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant