Recommended Posts

Ourah! Ourah! :lol:

M'enfin c'est pas aussi puissant que quand il disait qu'il préfèrait la 360...

Mais bon, il avoue être le seul (ou presque) ici à défendre cette cause... :D

Bientôt il achètera une 360 vous verrez! :p

 

Autre chose sur le même sujet, regardez ce que des c**s de chez Sony europe ont fait. :imstupid: Que c'est bas et nul...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez pas plus loin que le bout d'votre pif vous. J'diasis juste que j'étais le seul à défendre la cause de Sony sur ce forum. C'est pas moi qui choisit l'intelligence moyenne des gens de ce forum, donc leurs goûts.

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impardonnbale...

Comment ça impardonnable ? Foutez vous à ma place une bonne fois pour toute puta***. Sérieux vous feriez quoi à ma place si vous aviez une bande de pro-Xbox vous guelant toute la journée que la PS3 c'est d'la merde alors que vous êtes le seul à défendre la cause. Hein vous feriez quoi ?

 

Sérieux à c't'heure çi j'm'en branle complètement de savoir laquelle est la mieux, j'voudrais juste que vous vous mettiez à ma place trente secondes.

 

Voilà, j'suis désolé d'être aussi vulgaire, j'tiens pas à ce qu'on devienne ennemis, ce serait franchement dommage, mais j'vous demande juste de coopérer une bonne fois pour toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh El Patron, il disait ça pour les gars de chez Sony qui ont modifié l'article Wikipedia...

Sinon je comprends que c'est pas facile, mais bon, on est pas vulgaire dans nos propos ou quoi, on a des arguments fondés (généralement^^!) et on ne dit pas (juste) :"mort à la PS3 la 360 nique tout"...

Bref on n'y peut rien de ce qui se passe dans la presse...

Aussi on veut pas ta mort, alors c'est bon c'est "juste" un débat, même si je comprends ton opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois pas le rapport avec Wikiédia. C'est parce que Keit a dit que j'avais soit disant "avoué que j'étais le seul au monde à défendre la cause de la PS3"...

 

Alors j'm'en excuse mais j'ai dit c'que j'pensais. C'est normal que vous vous soyez pas vulgaire, vous êtes comme une armée de Pro Xbox contre moi seul. Alors j'me démmerde comme je peux pour me faire entendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vois pas le rapport avec Wikiédia. C'est parce que Keit a dit que j'avais soit disant "avoué que j'étais le seul au monde à défendre la cause de la PS3"...
C'est sûrement pcqu'il n'y a aucun rapport!^^

 

Sinon, troupe Xboxienne ménagons un peu El Patron ces temps-ci :D , sinon ça le fera pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant