Recommended Posts

Chierpu (Punicher :imstupid: )
Pas compris sur ce coup! :D

 

Sinon rien ne t'empêches de t'acheter comme moi un an au live pour 60€ :p (ou un mois pour x€ (je sais plus^^!)) C'est le prix d'un jeu, mais ça t'allonges la durée de vie de tout tes jeux pendant un an, vu les possibilités du Live!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas compris sur ce coup! :D

 

Sinon rien ne t'empêches de t'acheter comme moi un an au live pour 60€ :imstupid: (ou un mois pour x€ (je sais plus^^!)) C'est le prix d'un jeu, mais ça t'allonges la durée de vie de tout tes jeux pendant un an, vu les possibilités du Live!

 

C'est clair, mais faus voir d'abord les résultates en school

Au pire c'est 7euros un mois, mais tu sais où l'en vend des recharges pour le Live ? Ou le code si tu préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'est en premiere alors car en Terminale tu en as 1h30 par semaine :imstupid: Du moins en STI GMA
Mwé ça va c'est pas la mort encore, dire que y'en a qui s'en tappent 4 5h :D

 

"Pourquoi peut-on s'asseoir sur une chaise. 2 copies doubles sur ça"

Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas vraiment ca c'est encore plus des truc de merde !!

 

Je vais rechercher mon sujet de BAC de l'année derniere tu saura à quoi t'attendre :D

 

Tu as des filles dans ta section ? Moi en 1ere : 1 fille, en Terminale : 2 filles et en BTS ... 0 :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh putin, aujourd'hui, on a fait une journée d'intégration, ben à part 2-3 filles, le reste c'est des insuffisantes cérébrales, à part 2-3 bien foutues, c'est de la salade de thon, et niveau gars, ben on est juste 10, un Allemande qui reste pour 6 mois, un gars wesh wesh, je redouble, je suis con, deux gars que je connais, et le reste, à la poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire c'est 7euros un mois, mais tu sais où l'en vend des recharges pour le Live ? Ou le code si tu préfère
Dans les magasins Micromania ou bien tu fais comme moi, tu paies direct chez toi à coup de carte de crédit! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas vraiment ca c'est encore plus des truc de merde !!

 

Je vais rechercher mon sujet de BAC de l'année derniere tu saura à quoi t'attendre :D

 

Tu as des filles dans ta section ? Moi en 1ere : 1 fille, en Terminale : 2 filles et en BTS ... 0 :imstupid:

0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si vous voulez j'ai un peu de cocktail maison (arsenic + cyanure + mercure + plomb, c'est radical :D ), donc je peux vous en faire boire une gorgée chacun, ça décape les tuyaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait ièch j'ai le rhume! :D

Sinon demain repos! :p

 

Y'as pas de magasins Miromania en Guadeloupe et j'ai pas de carte de crédit :lol:
Ah bon? Mais t'as quand même des magasins de JVs?! Ou des grandes surfaces!... Bref c'est en vente à plein d'endroits les points 'crosoft...

 

Sinon Keit le robot impoli! :imstupid:

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca m'a mis sur le cul ca... j'ai laissé allé mais j'aurai bien censuré et bannis :imstupid:

 

mais il se foutai de ma gueule le gars ou c'etait ironique ?? g pas trop compris en fait... je suis passé vite fait sur le forum car j'avais une petite faim (j'etais entrain de poser du carrelage chez moi) et je me fais engueler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant