Recommended Posts

Ah, merci ! ^_^

 

Mais j'avoue, que j'ai mis entre 5 et 7 secondes pour comprendre de quoi l'arrière-plan s'agissait ! :lol:
J'ai cru que c'était une écriture très difficile à lire, mais au bout de 5 secondes, j'ai remarqué que ce sont toutes les anciennes map des GTA. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah wah wah, en tabassant un mec qui me poursuivait en voiture, un flic s'est ramené en me braquant de son arme. J'ai approché en marchant et Franklin lui a fichu une de ces gifles... j'en reviens toujours pas. Pas une droite, pas le poing fermé, mais bel et bien une gifle claquante à souhait qui a mis le flic K.O. d'un coup. La puissance et le bruit qui a suivi... waw... ça fait dix minutes et j'arrive pas à oublier, tellement c'était bon. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

x-tonycorb-x, (le) 24 Oct 2013 - 23:49, a écrit :

Qui c'est qui viens de supprimer son profile GTAOnline par erreur ?

 

Ah c'est moche ça ; tu étais niveau combien ?

 

 

 

J'étais Niveau 38, mais ca faisait une heure que je faisait le cheat pour les thunes j'avais 1,7M$ :/ et puis là dans un menu j'ai fait combo CARRE CROIX CROIX et puis l'écran "Supression du personnage en cours..." est apparus !

 

3007282909_1_5_ksxsdhcE.gifYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !!

 

 

Merci R* pour ce nouveau départ, et cette fonctionnalité....

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exclu ! Nouveau son ! "Trevor Phillips" !
Pour tous les fans de GTA ! Faites tourné un MAX !
#St13 #GTAV #RAP #LittleSoldier #TrevorPhillips
https://www.youtube.com/watch?v=mQzBUoNN9AA

 



J'inaugure ce topic, où vous aurez le droit de parler de tout et de rien, mais sans exagérer bien sûr.

Les modérateurs seront plus tolérants ici, mais ils se réservent le droit de vous sanctionner si vous dépassez les bornes !

 

 

Exclu ! Nouveau son ! "Trevor Phillips" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux que les choses soient claires...

 

Les foculs de ce forum, je ne vais pas citer de noms, vous allez sûrement vous reconnaître...

Si, par malheur, je vois encore un truc sur les personnes que j'aime le plus sur le forum, je risque de moins rigoler avec vous.

 

Parce que c'est bien beau de se dire franc et tout le tralala. Mais quand on ouvre sa bouche et qu'on pense des choses sur certaines personnes, on les dit clairement devant la personne concernée et non, par derrière avec d'autres membres du forum qui plus est.

 

Je vous le dis, je suis énervée et dégoutée du comportement de certains.

Alors vous allez pouvoir vous énervez, je m'en fou royalement. Au moins, moi j'ai les couilles de dire ce que je pense. Et ça, on ne me reprochera jamais le contraire.

 

 

 

 

Kev, ta signa elle est superbe !

:D

 

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant dire les noms puisque tu parles en public, mais ça n'arrange rien à l'histoire qu'une tiers personne fasse de nouvelles "menaces". C'est bon, on va pas partir en guerre, c'est quoi ces conneries.

 

Enfin bon, t'en es où dans GTA, Wun' ?

 

(sinon, on dit faux-culs. :whistling: ils sont siliconés ! Enfin, pas les miens, hein. Mes fesses vont bien.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant dire les noms puisque tu parles en public, mais ça n'arrange rien à l'histoire qu'une tiers personne fasse de nouvelles "menaces". C'est bon, on va pas partir en guerre, c'est quoi ces conneries.

 

Enfin bon, t'en es où dans GTA, Wun' ?

 

(sinon, on dit faux-culs. :whistling: ils sont siliconés ! Enfin, pas les miens, hein. Mes fesses vont bien.)

 

Personnellement, je les aurais bien laissé dans leur histoire mais quand tu apprends que les personnes que tu aimes beaucoup sont touchées, là ça fait moins rire. Ils ont voulu commencer à jouer autant finir. Moi, les histoires comme ça, je trouve que c'est niveau primaire et encore... J'ai jamais fais des choses comme celles-ci.

 

J'avance, j'avance, petit à petit mais j'avance. Et toi Klutch ? ^_^

 

Oui, je suis saoulée alors je l'ai écris en mode kikoo. Je m'en fiche ! :lol:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant