Recommended Posts

La voix de William Fichtner, a celle de Lincoln Burrows dans Prison Break !

 

Par contre le flocon d'Avoine... Bref, on verra la suite.

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Réalité ou pas, c'est ce qu'on appelle lancer un petit pique.

Je pense qu'on le sait depuis pas mal de temps que on peut pas jouer à un jeu PC quand il ne sort pas sur PC.. ;)

 

Ca serait tellement cool si on pouvait y jouer via des emulateurs... :rolleyes:

M'enfin, c'est pas d'main la veille (quoique, peut-être que dans deux - trois ans...) !

 

Et qu'est ce qui l’empêche de le sortir demain la vieille ?

Blue : demain, faut que je te publie ici même mes perles de copies de maths, avec un 1 pour bien commencer l'année.

Moi je dis que je vais bien vous faire rire quand vous allez voir mes conneries...

1/20 ? Va savoir, si ça se trouve tu es littéraire, ce qui est très bien aussi.

 

Quelle est la moyenne et quelles sont les notes extrêmales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas ce que ça va donner niveau scénario Crossing Lines mais pour l'instant j'ai juste envie de vomir: dès qu'il y a un poil de mouvement, y'a pas un seul plan fixe, toutes les 3 secondes maxi l'angle change. J'ai l'impression d'être balloté dans mon canapé. :)

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment il va le Blue? Y va s'arrêter avec son dame, sinon, j'vais te parler Bourguignon, espèce de treuffe! Parait que t'es tout tripé quand on va dans ton pays le Blue. T'inquiète mon p'tiot beurdin on s'verra s'tantot sur GTAV pour que je te beugne la voiture.

 

 

Et moi j'peux t'parla auvergnat :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal, phone game. J'aime bien la répartie du mec au bout du fil, qui prévoit toujours tout :p

 

- Les flics vont moter te buter chez toi, c****** !

- Mmmmm... Ils n'ont pas encore trouvé les bombes que j'ai mis sous les escaliers. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/20 ? Va savoir, si ça se trouve tu es littéraire, ce qui est très bien aussi.

 

Quelle est la moyenne et quelles sont les notes extrêmales ?

 

Oui, l'année dernière j'avais 15/16 de moyenne en français, mais cette année commence un peu dur, en même temps avec cette conne même pas foutu de nous donner sa méthode pour rédiger un commentaire... :sleep:

 

Pour l'instant je n'ai pas de moyenne, faudrait que je calcul ça. (Oui, calculer une moyenne, niveau BAC S -7) :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal, phone game. J'aime bien la répartie du mec au bout du fil, qui prévoit toujours tout :p

 

- Les flics vont moter te buter chez toi, c****** !

- Mmmmm... Ils n'ont pas encore trouvé les bombes que j'ai mis sous les escaliers. :lol:

Kiefer Sutherland sans la voix de Jack Bauer, c'est vraiment nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est connu, la meuf ou le mec? J'arrive pas à voir, c'est assez flou et je ferai surement "ah oui!".

 

 

Les 2. C'est flou parce que les photos sont pas autorisées je crois sauf avec le port d'un badge. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1/20 ? Va savoir, si ça se trouve tu es littéraire, ce qui est très bien aussi.

 

Quelle est la moyenne et quelles sont les notes extrêmales ?

 

Oui, l'année dernière j'avais 15/16 de moyenne en français, mais cette année commence un peu dur, en même temps avec cette conne même pas foutu de nous donner sa méthode pour rédiger un commentaire... :sleep:

 

Pour l'instant je n'ai pas de moyenne, faudrait que je calcul ça. (Oui, calculer une moyenne, niveau BAC S -7) :sleep:

 

 

Tu as eu des contrôles sur quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal, phone game. J'aime bien la répartie du mec au bout du fil, qui prévoit toujours tout :p

 

- Les flics vont moter te buter chez toi, c****** !

- Mmmmm... Ils n'ont pas encore trouvé les bombes que j'ai mis sous les escaliers. :lol:

 

Il faut le voir en anglais, rien que pour entendre la voix rauque de Kiefer Sutherland. Ca fait drôle de le voir dans ce rôle d'ailleurs.

 

 

9715020_orig.jpg

 

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est invité d'honneur du festival Lumière. Ils diffusent tous ses films (entre autres) un peu partout dans Lyon cette semaine.

Moi à Dijon, j'ai pu croiser 3-4 fois Dubosc (fan absolu!), Marina Foïs, Anconina, Fabien Onteniente, Antoine Dulery, les handballeurs français (Karabatic, Guigou, Fernandez)... des célébrités françaises mais jamais de stars internationales. J'aurais pu voir José Garcia cette semaine, mais je suis pas sur Dijon...

 

Bon ben demain je viens à Lyon.

 

J'aurais préféré qu'il emmène De Niro plutôt que Uma Turman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant