Recommended Posts

Bon moi j'ai fait 8 missions principales aujourd'hui et cet après-midi j'ai essayé de gagner de l'argent :

 

- J'ai braqué pas mal de fourgon et de 24/7, gain total = 6 000

 

- J'ai placé mon argent en bourse dans des propriétés que j'achèterais plus tard et également chez Ammu-Nation et Fruit (bon pressentiment on verra)

 

- Demain je vais acheter un tas de propriété notamment l'héliport et le port juste à côté, ça devrait me rapporter pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

McFly ► Plop mec, comment tu fais pour prendre les photos ?!?

Du portable à la ps3 ou alors capture d'écran ?!?

 

J'avais fait un topic dessus, si vous voulez poster vos photos : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675#entry478696

 

 

Tu as également l'explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai même pas activé. Je trouve que les trucs de Xbox sont mal foutus alors je ne cherche même pas à savoir comment activer un code ou avoir accès au Social Club. J'ai voulu partager des photos, ça me dit que je ne suis pas autorisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai même pas activé. Je trouve que les trucs de Xbox sont mal foutus alors je ne cherche même pas à savoir comment activer un code ou avoir accès au Social Club. J'ai voulu partager des photos, ça me dit que je ne suis pas autorisée.

 

Parce que tu ne dois pas avoir un abonnement Gold.

 

Quelqu'un a-t-il vu un chariot élévateur qui servent à déplacer les conteneurs sur les docks ?

Modifié par Hawk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Magik, je l'ai essayé tout à l'heure et c'est sympa!

Non, je ne l'ai même pas activé. Je trouve que les trucs de Xbox sont mal foutus alors je ne cherche même pas à savoir comment activer un code ou avoir accès au Social Club. J'ai voulu partager des photos, ça me dit que je ne suis pas autorisée.

Dommage, j'ai parcouru la map avec un p'tit reggae song c'était trop bon! Fin jusqu'à ce que ma femme décide de le piloter et se scratch lamentablement... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même! Tu dois payer pour tout, même pour aller sur YT sur Xbox... :dry:

 

 

 

 


Parce que tu ne dois pas avoir un abonnement Gold.

 

 

J'en ai pas et je ne compte pas en avoir, c'est une aberration de devoir payer pour profiter pleinement d'un jeu. Heureusement que je retrouve ma Ps3 bientôt.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se font pas chier... et dire que Sony va s'y mettre. Heureusement qu'il me reste encore un tas de jeux à faire et à découvrir sur cette gen de console, pour le reste il y a le PC, heureusement. Là au moins tu payes ton abo internet et ça suffit pour profiter de tout. :cool:

 

Sinon, je me marre vraiment bien sur le lifeinvader, les statuts de Tavell à Liberty me tuent. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant