Recommended Posts

 

Bon je me permet de dire quelque chose pour Yan quand même ^^ ouais je te vois bien modo moi :turned:

 

Oui mais toi tu me connais pas vraiment, mais merci quand même ^_^

 

Ben enfaite tu le sais pas mais un peu quand même parce que quand je m'ennuie j'arpente les sujets des forums et je lis les post de tout le monde quasiment (ouais je sais un vrai fouineur) et quand je vois tes post ton expérience sur le forum sa se voit a vue d'oeuil alors pourquoi pas? mais d'un autre côté tu as raison '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Yan22 : Les gens qui ont fait partis du Staff d'un autre site français dédié à GTA n'ont rien à faire en tant que modo ici !

 

Honnêtement, tu y as ta place, justement grâce au fait que tu as déjà fait partis du Staff d'un site, mais le principal problème c'est que toi tu es difficilement connecté sur le forum la journée. À la limite tu pourrais faire le gardien la nuit

:p

 

Nan mais chut! Bon ben maintenant tout le monde le sait! Je pense que 2 ans d'expérience en modération sur un autre forum c'est un bon argument :whistling:

* 2 ans de Staff, Yan. Tu as compris ? Un Staffien de rien du tout sans beaux outils :crying2:

 

 

 

Je détruis tous les messages de ceux qui oseront dire quelque chose de travers sur le Staff

:dtc:

 

C'est valable pour les deux guignols avec leurs pseudos en vert aussi :charte gtanf:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi cette fois-ci je ne vais pas postuler, et je vois bien Rom / Kev / Cambiasky / Solo en modo, même si je préférerais que Nostranus reste :(

Pour les raisons que j'ai expliquées précédemment, même pas en rêve. Au début j'étais intéressé, mais finalement, ça m'obligerait à passer mes journées sur le fofo, et avec le boulot et le sport, je peux pas.

 

Pour moi, Cambia, Kreay, Solo, Blue ou Kev seraient les mieux armés pour occuper un tel poste. Ils ont le meme profil : pas d'antécédent, un charisme plutôt pas mal, un bon niveau de français (je ne vois pas comment un modo pourrait être crédible en faisant des fautes tous les 3 mots), et.... CALMES. Idéal pour ne pas rentrer dans le débat et pour calmer les excités du bulbe.

 

Ceci dit Kev a deux points positifs :

- L'ancienneté énorme,

- Et c'est mon frère. Et ça, c'est un bon argument d'être mon frère. :cool:

 

Non... C'est pas un bon argument? Merde.

 

Surtout que ton frère il est hyper calme, je l'ai jamais vu lu s'énerver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Yan22 : Les gens qui ont fait partis du Staff d'un autre site français dédié à GTA n'ont rien à faire en tant que modo ici !

 

Honnêtement, tu y as ta place, justement grâce au fait que tu as déjà fait partis du Staff d'un site, mais le principal problème c'est que toi tu es difficilement connecté sur le forum la journée. À la limite tu pourrais faire le gardien la nuit

:p

 

Nan mais chut! Bon ben maintenant tout le monde le sait! Je pense que 2 ans d'expérience en modération sur un autre forum c'est un bon argument :whistling:
* 2 ans de Staff, Yan. Tu as compris ? Un Staffien de rien du tout sans beaux outils :crying2:

 

 

 

Je détruis tous les messages de ceux qui oseront dire quelque chose de travers sur le Staff

:dtc:

 

C'est valable pour les deux guignols avec leurs pseudos en vert aussi :charte gtanf:

 

 

 

Je suis d'accord qu'il était écrit Staff sous mon pseudo, mais comme il n'y avait pas de Modos, je l'étais aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Yan22 : Les gens qui ont fait partis du Staff d'un autre site français dédié à GTA n'ont rien à faire en tant que modo ici !

 

Honnêtement, tu y as ta place, justement grâce au fait que tu as déjà fait partis du Staff d'un site, mais le principal problème c'est que toi tu es difficilement connecté sur le forum la journée. À la limite tu pourrais faire le gardien la nuit

:p

 

Nan mais chut! Bon ben maintenant tout le monde le sait! Je pense que 2 ans d'expérience en modération sur un autre forum c'est un bon argument :whistling:
Tu ne seras pas connecté la journée, c'est pas contre toi, mais ça servirait pas à grand chose. Et comme je l'ai déjà dit, ce serait cool que le modo soit quelqu'un d'ancien sur le fofo.

 

Après, je ne suis personne pour dire ça, je donne juste mon point de vue.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Yan22 : C'est vrai que tu es assez ancien, mais je crois que tu as commencé à être actif depuis pas longtemps, et surtout le prends pas mal, mais je te vois pas en Modérateur, juste en membre voir VIP ;)

 

D'accord, peut-être. Mais pourquoi? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut rien dire, regarde Nostra qui est devenu modo 3 semaines après son inscription. Non, tout le monde a ses chances, et si vous êtes motivés, foncez aux recrutements !

Ce sera sans moi, et c'est bien mieux comme ça. Je ne pourrais jamais faire partie de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut rien dire, regarde Nostra qui est devenu modo 3 semaines après son inscription. Non, tout le monde a ses chances, et si vous êtes motivés, foncez aux recrutements !

 

À quoi bon être Modérateur si les Membres ne sont pas d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ Yan22 : C'est vrai que tu es assez ancien, mais je crois que tu as commencé à être actif depuis pas longtemps, et surtout le prends pas mal, mais je te vois pas en Modérateur, juste en membre voir VIP ;)

 

D'accord, peut-être. Mais pourquoi? :)

 

Je sais pas comment expliquer, mais je vois plus Kev / Rom / Cambiasky / Solo comme modérateur ;)

Ils ont peut-être plus de charisme je crois, mais encore une fois ne le prends pas mal hein ! :)

 

 

Et j'ai jamais dis que j'étais pas d'accord que tu sois Modo, c'est juste que je trouve que le poste irait mieux à certains.. Mais si tu es motivé, postule hein ;)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment expliquer, mais je vois plus Kev / Rom / Cambiasky / Solo comme modérateur ;)

 

Ils ont peut-être plus de charisme je crois, mais encore une fois ne le prends pas mal hein ! :)

 

Je ne le prends jamais mal ;) Ce serait con de me fâcher, c'est moi qui t'as demandé pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant