Recommended Posts

Et pendant ce temps, les états unis accordent l'arme nucléaire à l'Iran. facepalm.gif

 

Le pays le plus dangereux du monde.

 

Vous pouvez être sûr qu'une attaque aura lieu dans les années à venir.

 

Un exemple de leur armée :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=oPj0ziQPyM8

 

Des dangereux j'vous dis ! facepalm.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont être sous haute surveillance, c'est sûr mais on ne peut être sûr de rien au niveau des attaques. Ça reste des p'tits malins.

 

 

Son peuple et prêt à mourir pour lui...........................................

 

Nostalgie les mecs:

 

 

J'avais déjà 30 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, les états unis accordent l'arme nucléaire à l'Iran. facepalm.gif

Acceptent ?

 

Pourtant, d'après Barrack Obama (Interview publié hier) :

 

« Nous pensons que cela prendra un peu plus d'un an ou à peu près avant que l'Iran ne développe une arme nucléaire, mais évidemment nous ne voulons pas attendre le dernier moment »

 

« Notre objectif est de s'assurer que l'Iran ne possède pas une arme nucléaire susceptible de menacer Israël ou de déclencher une course aux armements dans la région qui serait extraordinairement dangereuse au moment où il y a déjà beaucoup de choses qui s'y passent »

 

Ceci dit, l'Iran n'attendra pas le feux vert de l'occident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostalgie les mecs:

 

 

 

J'étais toujours à fond sur ces dessins-animés. :D

 

 

 

 

L'iran n'attendra en aucun cas un feu vert pour passer à l'action. C'est loin d'être des idiots, ils calculent tout.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acceptent ?

 

Pourtant, d'après Barrack Obama (Interview publié hier) :

 

« Nous pensons que cela prendra un peu plus d'un an ou à peu près avant que l'Iran ne développe une arme nucléaire, mais évidemment nous ne voulons pas attendre le dernier moment »

 

« Notre objectif est de s'assurer que l'Iran ne possède pas une arme nucléaire susceptible de menacer Israël ou de déclencher une course aux armements dans la région qui serait extraordinairement dangereuse au moment où il y a déjà beaucoup de choses qui s'y passent »

 

Ceci dit, l'Iran n'attendra pas le feux vert de l'occident...

 

Il accordent le commencement de la construction de l'arme nucléaire, bien évidement avec la surveillance des états unis. ( Le pays qui je le pense, se croit au dessus de tous les autres. ) Ça reste tout de même un acte dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fou, Nous avons nous aussi notre Chef des Armées

 

306076_francois-hollande-en-meeting-a-li

 

 

 

BARREZ VOUS...........

 

Tu parles de cet idiot d’incompétent et de son gouvernement qui souhaitent baisser au minimum le budget pour son armée faute du manque d'argent mais qui de l'autre coté achètent des armes aux rebelles syriens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fou, Nous avons nous aussi notre Chef des Armées

 

306076_francois-hollande-en-meeting-a-li

 

 

 

BARREZ VOUS...........

 

Les gens me font rire à tout le temps le critiquer, ok c'est un flamby. Mais je préfère largement ce petit nounours là que le lutin dont j'ai magnifiquement pu admirer sa taille si élégante et majustueuse de près. :whistling: Après, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens me font rire à tout le temps le critiquer, ok c'est un flamby. Mais je préfère largement ce petit nounours là que le lutin dont j'ai magnifiquement pu admirer sa taille si élégante et majustueuse de près. :whistling: Après, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Ce n'était pas une critique, mais juste un rappel

 

Bonsoir Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une critique, mais juste un rappel

 

Bonsoir Wundos

Non, je sais mais Nostra a l'air de beaucoup l'apprécier. ^_^

 

Bonsoir Chtibob76 :)

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons souvent l'économie est gérée n'importe comment, et le gens se plaignent de ce qui est judicieux.


Exemple : les rafales. Il y a je ne sais combien de gens qui ont râlé lors des commandes des rafales, comme quoi on pouvait en acheter aux américains, etc, mais ils ne comprennent pas que pour avoir une armée performante, il ne faut pas avoir les mêmes armes que les autres. La France est un pays qui mérite ses propres avions, pas des trucs pourris achetés à je ne sais pas qui.

 

De toutes façons, aucun des candidats ne me satisfait à 100%. Par conséquent, aux prochaines élections, je voterai blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant