Recommended Posts

Salut à tous,

 

Cette nuit j'ai rêver que je jouais à Grand Theft Auto 5. C'était un genre de démo (une démo pour GTA m'voyez ?) et franchement hyper décevant, des couleurs trop vives, une map pas si grande (c'était celle de GTA IV avec le mont chilliad en haut à gauche de la carte...)

Très déçu, sauf de la première mission où il y a avit une prostitué (enfin je pense que c'était ça) qui était enterrée vivante devant nous... sympas ou pas ?whistling.gif

 

Bref je me suis réveillé.. et ... eyebrow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut flooder sur le NoLimittm

 

102 eme posts!!!!!!!

 

 

Non on ne peut pas flooder.

 

On peut parler de la pipe dans la société contemporaine et de l'homosexualité de FromBoston, par exemple. Mais le flood n'est pas toléré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Cette nuit j'ai rêver que je jouais à Grand Theft Auto 5. C'était un genre de démo (une démo pour GTA m'voyez ?) et franchement hyper décevant, des couleurs trop vives, une map pas si grande (c'était celle de GTA IV avec le mont chilliad en haut à gauche de la carte...)

Très déçu, sauf de la première mission où il y a avit une prostitué (enfin je pense que c'était ça) qui était enterrée vivante devant nous... sympas ou pas ?whistling.gif

 

Bref je me suis réveillé.. et ... eyebrow.gif

 

Ouais un rêve quoi. Quand R* annonce GTA IV + RDR + SA, c'est pas pour rien. Quant aux couleurs, ne le prend pas mal, mais je fais plus confiance aux images de R* qu'à tes rêves :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'erreur c'est ton harcelement envers moi :thumbdown::charte gtanf: et ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je te parle, c'est à cause de gens comme vous que je ne sors plus, vous et vos service secrets :hesitant:

s'il te plaît TheToch, ne me banni pas ! :bye2:

 

Au pire des excuses aurait suffis ... :whistling:

Monsieur de la BAC de nuit :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant