Recommended Posts

Salut à tous GTANF!

 

Me voici de retour après une semaine d'absence, pour cause, des vacances de rêve à Nosy Be. :D

Bref, j'ai passer de super vacances, j'espère que vous aussi! :)

 

 

J'ai aussi un petit cadeau comme promis, voici un code DLC XBOX 360 (la dernière fois c'était sur PS3, donc pour ne pas faire de jaloux, cette fois-ci, je le propose sur XBOX 360) pour Forza Horizon, qui vous permettra de télécharger cette magnifique Ferrari ci-dessous:

forza_ferrari.jpg

 

Je précise que le code n'est utilisable qu'une seule fois, c'est le premier qui l'utilisera qui pour en profiter. Il ne fonctionne que sur XBOX 360.

 

Voici le code qui permet de télécharger le DLC:(cliquez sur "Show" pour voire le code)

 

3YR4R-QFTHD-VHKMT-CHTR6-7VCTZ

 

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais acheter un code pour FC3, mais je me suis trompé et j'ai acheter celui de Forza Horizon accidentellement et comme je possède pas le jeux je vous le donne.

 

J'ai finalement réussi à acheter le code FC3, mais c'est pour la version PC, et je l'ai sur XBOX! :wacko:

Si je retrouve le code, je le partagerais aussi. ;)

 

J'avais aussi gagner deux codes DLC pour FC3 il y a deux semaines(un sur XBOX et l'autre sur PS3) j'ai partager le code sur PS3 (il a déjà était utilisé).

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais acheter un code pour FC3, mais je me suis trompé et j'ai acheter celui de Forza Horizon accidentellement et comme je possède pas le jeux je vous le donne.

 

J'ai finalement réussi à acheter le code FC3, mais c'est pour la version PC, et je l'ai sur XBOX! :wacko:

 

Tu ne serais pas un peu le Pierre Richard du forum? :p

 

Tiens Nostra, toi qui fais des screens de certaines perles, celle de ce soir dans la section GTA V est pas mal...

225246Perle.jpg

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les agent secret de la cia :charte gtanf:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=V4obW-iTYgU

 

L'histoire de Black Ops 1 ;)

 

 

Tu ne serais pas un peu le Pierre Richard du forum? :p

 

Tiens Nostra, toi qui fais des screens de certaines perles, celle de ce soir dans la section GTA V est pas mal...

225246Perle.jpg

 

Encore un brésilien MDR' ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de black ops, je trouve quand même leurs campagnes mieux réussites que MW3.

Dans les black-ops, on s'attache aux personnages alors que dans MW3, perso j'ai jamais compris l'histoire.

Et Black Ops2 avait un très bon scénarion je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les campagne de Treyarch (bof bof Bo2) je les trouve exceptionnel et réussite malgré qu'elles soient courte.

CoD 5, seconde guerre mondial, c'était génial.

Et pareil pour Black Ops 1, guerre froide, CIA, Kennedy et tout le bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pareil pour Black Ops 1, guerre froide, CIA, Kennedy et tout le bordel.

 

 

Oui, c'est surtout pour ça que j'ai acheté Black Ops et que je l'ai aimé. La guerre froide est la période qui m'intéresse le plus en histoire, et dans Black Ops c'était très bien respecté, même dans les maps multijoueur (Jungle pour la guerre du Vietnam, Crisis pour la crise des missiles de Cuba, Hanoï pour la partie communiste du Viêtnam, etc...)

 

PS : Je pense que je vais bientôt faire une "explication" (comme mon topic "Fonctionnement d'un jeu vidéo") sur le fonctionnement des écrans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde après une absence d'une semaine que c'est il passé?

 

Les campagne de Treyarch (bof bof Bo2) je les trouve exceptionnel et réussite malgré qu'elles soient courte.

CoD 5, seconde guerre mondial, c'était génial.

Et pareil pour Black Ops 1, guerre froide, CIA, Kennedy et tout le bordel.

 

 

oui comme tu dit bof bo2 la campagne je l'ai baclé très très vite (moin de 10h)faudrait que je regarde exactement.

 

dans cette campagne on peut faire L1 et R1 toute la campagne donc sa vise automatique sur l'énemi on a plus qu'a tiré foncé comme un bourin est faire L1 R1 tout le long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, Activision, des multi milliardaire mais pas foutue de payer des dev's qui n'ont pas pris de la dure avant de faire leurs jeux...

Sinon c'est dingue comme FC3 rame sur console, je jeux est trop lourd pour console, je n'ose pas imaginer pour GTA 5

TheToch : ouiii mercii on sait les PC c'est mieux !

Tout fou le camps :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, Activision, des multi milliardaire mais pas foutue de payer des dev's qui n'ont pas pris de la dure avant de faire leurs jeux...

Sinon c'est dingue comme FC3 rame sur console, je jeux est trop lourd pour console, je n'ose pas imaginer pour GTA 5

TheToch : ouiii mercii on sait les PC c'est mieux !

Tout fou le camps :D

 

A condition d'avoir de l'argent est de s'y connaître sinon sa ne sert à rien de joué sur PC ... Sinon pour angry birds c'est bien :) :grrr: :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, Activision, des multi milliardaire mais pas foutue de payer des dev's qui n'ont pas pris de la dure avant de faire leurs jeux...

Sinon c'est dingue comme FC3 rame sur console, je jeux est trop lourd pour console, je n'ose pas imaginer pour GTA 5

TheToch : ouiii mercii on sait les PC c'est mieux !

Tout fou le camps :D

 

Moi, j'ai installer FC3 sur la console, ca rame beaucoup moins! (légèrement moins sans exagérer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FBWG je suis pas sûr de t'avoir bien compris, sur PC c'est gratos le milti, t'as de meilleurs graphismes, fluidité, puissance, et tout et tout, pas besoin de s'y connaître énormément, et les jeux sont moins cher.

TheToch, durant ma période racaille, tu te souviens de mon topic "Un troisième chien dans le trailer" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être franc : Oui, si celui-ci n'a pas un minimum de qualité qui vaut de nos jours un prix assez chère.

 

 

c'est un acer aspire 5733

 

perso je mis connais pas trop en pc

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant