Recommended Posts

J'étais aussi chez le coiffeur hier comme quoi le hasard ! :confused1: Sauf que la coiffeuse me connaît très bien (elle me coiffe depuis que je suis tout petit) du coup elle a bien gardé la bonne longueur ! ^^

Mais bon les coiffeurs sont pas dans notre tête non plus !!

 

 

Put1 fnacmusic ils me soûlent, j'ai acheté, puis tout marchait nickel sauf un titre qui s'ouvre pas. Le service client donne pas de réponse depuis hier (mais j'ai lu qu'il répondait jamais) donc j'vais bientôt les appeler ! :icon_casquette:

Ensuite ils s'étonnent qu'on préfère télécharger illégalement ; c'est carrément plus simple et rapide. Bréf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En y repensant, il est encore jeune, il doit pas se rendre compte :/

Tu lui as répondu quoi?

 

Sinon :confused1: la video, pourquoi il le course pluto?

Ba je ne vais tout simplement pas répondre car je sens bien qu'il va me pourrir ma boite MP si j'ai le malheur de le faire :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sur qu'il imagine pas la coupe qu'on veut avoir, mais entre un peu de longueur et semi rasé, hum...:confused1:

 

La hotline de fnacmusic est la même que Fnac? Parce que celle de Fnac est merdique, et ils t'engueule parfois :icon_casquette:

T'as raison Puni, le P2P cay le bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ch'ai pas j'verrais, et ils vont pas m'engueuler manquerait plus que ça ! :icon_casquette:

 

Mais j'aime pas le P2P, j'préfère les sites hébergés sur rapidshare ! :confused1:

 

Put1 mais ce Salim m'énerve, dommage que c'est pas moi qui ai poubellisé le topic de DJS, où l'autre se prend pour un Admin et dit ce qu'il ferait (il a du lire de mes messages et il recolle ça pour nimp', pas possible xD) ; en plus avec des fautes. Là il dépasse les limites. Prochaine fois que je le surprends, c'est lui qui va en prendre pour son grade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je télécharge que les artistes qui sont morts. C'est une éthique à la con mais c'est une éthique. :icon_casquette::

 

Mon coiffeur je le connais bien aussi depuis mon arrivée à Paris, il me coiffe comme je veux. Faut tout le temps garder le même à part si c'est une manche tu change, mais après ça devient une valeur sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un coiffeur qui vous fait une "coupe à la New York" on a plus envie de le frapper qu'autre chose !

Mon coiffeur perso à moi crèche dans ma SDB, s'appelle tondeuse, et ne me rate jamais grâce à son assitante:

 

582507_g.jpg :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'un coiffeur qui vous fait une "coupe à la New York" on a plus envie de le frapper qu'autre chose !

Mon coiffeur perso à moi crèche dans ma SDB, s'appelle tondeuse, et ne me rate jamais grâce à son assitante:

 

En plus c'est moins chère :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote il s'est trop fait baisé par le coiffeur lol

 

Il se fait donc couper les cheveux, 15 € la coupe, c'est déjà assez chère, il rentre, trop ratté, les pâtes pas allignés, un côté trop long..... :icon_casquette:

 

On a donc du lui rattrapé tout ça c'était bien marrant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan juste Tony & Guy :confused1:

Vu que c'est juste à côté de chez moi et que j'ai les moyen je vois pas pourquoi j'irai me faire coiffer par ces connards de chez Franck Provost. :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant