Recommended Posts

Ouais ça me soûlait à fond le DM sur GTA IV ! Par ex un de mes permiers, un gars avait pris la prison et que les fpistolets, et je les maravais tous ! :( J'me faisais plein de thunes, mais ces enfoirés se déconnectaient les uns après les autres, jusqu'à la fin quoi... Vive "que le meilleur gagne" quoi. :)

 

Sinon ce que je déteste dans les jeux, c'est là où t'es récompensé non pas par ta force, si t'es doué, mais si tu te tapes 50 missions alacons, qui te soûlent.

C'est pour ça que j'adorais/e tellement GoW, par ex, tout le monde démarrait pareil, que tu viennes de l'acheter ou que t'y joues depuis des mois ! Tout le monde pouvait s'amuser et retrouver son compte ! :lol: C'est aussi pour ça que j'en buttais souvent même si je jouais pas nuits et jours, j'étais pas mauvais... [/little flambe], et que c'était un plaisir !

 

 

Tu as mon soutien moral Punicher.
Merci je vais déjà mieux ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ?

- Heu oui ... c'est ça !

- Et dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose ?

- Mais oui mon chéri , c'est ça

- Mais alors , vous baisez que dans le jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si je baise c'est dans un lit pas vous ?

 

Y a le si ... Car le jour ou tu aura une copine et quelle vien chez toi la comme beaucoup tu fera ton affaire dans un lit jveu bien te croire , mais le lendemain matin fait le sous la douche et bah je peut te dire que c'est le pied !! c'est pas pour me la pété mais j'ai deja eu l'expérience plusieur fois et bah j'ai kiffé ( et elle aussi ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a le si ... Car le jour ou tu aura une copine et quelle vien chez toi la comme beaucoup tu fera ton affaire dans un lit jveu bien te croire , mais le lendemain matin fait le sous la douche et bah je peut te dire que c'est le pied !! c'est pas pour me la pété mais j'ai deja eu l'expérience plusieur fois et bah j'ai kiffé ( et elle aussi ) !!!

 

 

A 2 ans tu fais déjà l'amour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 2 ans tu fais déjà l'amour toi ?

 

éh oé mais toi vu comment tu persiste sa veut dire que tu la jamais fait ... ( moi aussi a 14 ans j'était puceau ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant