Recommended Posts

C'est clair, ça passe trop vite les vacances :(

Harf, les mariages c'est vraiment l'un des trucs qui me fait le plus chier sur Terre. Je trouve que je perds mon temps. Et d'ailleurs, pas envie de me marrier moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oé moi aussi jcomprend pas pour les mariage ! c'est bien la fete , la famille , les amis c'est bien !

Après oé les vac' ... deja dans 1 mois la rentréé :) mais bon encore 2 ans de cour et après c'est bon ; travail !!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, ça passe trop vite les vacances :(

Harf, les mariages c'est vraiment l'un des trucs qui me fait le plus chier sur Terre. Je trouve que je perds mon temps. Et d'ailleurs, pas envie de me marrier moi :)

Ca me fait del moi par contre, tu bouffes assez bien et t'as toujours le mec bourré de service pour mettre l'ambiance. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait del moi par contre, tu bouffes assez bien et t'as toujours le mec bourré de service pour mettre l'ambiance. :)

 

Oé c'est vrai en plus ta toujour un pété qui se fait remarqué a fond ! et tu bouffe a mord ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur GTA-FR :(

Ah yes c'était le forum de Numb57 si je me plante pas? C'était le grand rival de Macréa à l'époque.Un excellent site.J'ai jamais compris pourquoi ils avaient disparu du paysage du jour au lendemain d'ailleurs :)

 

 

Macréa, haha. En ce moment, oh mon Dieu, ca appartient à une banque Suisse on dirait :/

Gné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas, en quoi sa te fais chié le mariage ?

 

Bah oé moi aussi jcomprend pas pour les mariage ! c'est bien la fete , la famille , les amis c'est bien !

Après oé les vac' ... deja dans 1 mois la rentréé :) mais bon encore 2 ans de cour et après c'est bon ; travail !!! :lol:

 

Ben j'aime pas :(

Les trucs sentimentales c'est pas mon rayon (la ou tout le monde pleurs de joie et applaudit, moi ça me gonfle un truc de fou. Voir tout le monde bien habillé, tout le monde "ah quelle est belle, "ha qu'il est beau", pareil ça me gonfle), ensuite que ça soit a l'église ou a la mairie, c'est long et chiant, tu restes assis comme un con. L'hypocrisie de la famille ( pour une fois dans l'année, toute la famille s'aime :ermm: ), tu te retrouves avec beaucoup de gens que t'aime pas, pas grand monde que j'aime bien, tu fais que bouffer, une ambiance que j'aime pas du tout, des "comparaisons" entre les enfants de la famille (et ça, c'est un truc auquel je réchappe rarement), tu restes toute la journée voir plus.

Et je passe des trucs, mais ça me gonfle d'une force incroyable. Ces trucs sentimentales et tout le tralala j'en met pleins la vue, voila qui...

Et je vois pas pourquoi ce marier. Perso, je me le ferais probablement jamais.

 

EDIT: ouais, c'est ça OGM, celui de Numb_57 ;) J'ai pas compris non plus pk il a disparu :p

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais compris pourquoi ils avaient disparu du paysage du jour au lendemain d'ailleurs :)

Ils recevaient constamment des virus sur les forums. Tetsuo n'arrivait pas à installer la dernière mise à jour de IPB, donc le forum était rempli de failles. Après avoir reçu un ennième virus, Tets en a eu marre, a mis le forum HS et l'a abandonné.

 

Le nombre de visites a diminué, Numb et Tets ont perdu leur motivation, le site a été abandonné et fermé plus tard.

 

Ce qui est déplorable c'est d'avoir négligé l'avenir du réseau. Il aurait fallu engager un nouveau staff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arrêter les conneries de flood, c'est marrant 5min mais là le Nolimit (et Blabla) sont inintéressants, avant on discutait de choses et d'autres, mais là ça grille tout...

Si vous voulez délirer avec ça, faites le sur MSN, mais là ça plombe tout. Avec un chat ça aurait le même effet, et comme on en veut pas...

Par conséquent, je vous demande gentiment de cesser ces free-posts et autres "joyeusetés".

Merci de votre compréhension. :(

 

 

:)

 

J'dec

 

Sinon qui a vu Les rois Mages avec les Inconnus hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moment ou GTA IV va sortir sur PC, DJ s'achete une PS3 :(

 

:) Pourquoi ne là t-il pas acheté avant ? le prix n'a pas changer et ne changera pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant