RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Tu veux que je fasse quoi avec ça Adoubit ? Akira : ahhhh ! Tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Par contre, vous avez vu si il y'a eu des indices datant de la date en septembre indiqué sur la vidéo depuis? Il y a la deuxième transmission du 22 septembre : https://www.youtube.com/watch?v=dhcPkKZXhWo Titre : TRANSMISSIONDEUX Description : Partie en morse : DON'TGOTOOFAR JUSTEUNJEU,VOUSLESAMUSEZBEAUCOUP N'ALLEZPASTROPLOIN LESTRANSMISSIONSSONTLOIND'ETRETERMINÉES MERCIDERESTERÀL'ÉCOUTE,MAISNECHERCHEZPASÀL'INFINI MOISEULPEUTVOUSCOMMUNIQUERLAVÉRITÉ,NEDEMANDEZPASÀD'AUTRESPERSONNES Partie en binaire : « Je suis fier de vous. » Et plusieurs tweets postés en même temps, dont 4 en binaires (les tweets précédents doivent être des interférence de la transmission) : « Message » « Pour vous » « Ceux qui cherchez » « Nous sommes là. Nous prouvons notre présence » Il y a sans doute des indices dans le dernier WTC, mais je n'ai pas été voir. Modifié 5 novembre 2014 par TheToch 4 Sanarston, TheDoc, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Tu veux que je fasse quoi avec ça Adoubit ? Plutôt d'utiliser les photos du trailer, tu peux utiliser les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Genre, RV a remis l'ancien kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Genre, RV a remis l'ancien kit ! Tu lui a fait dégoûté son nouveau kit. Méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Plutôt d'utiliser les photos du trailer, tu peux utiliser les miennes. Elles sont en 360p mec. Et pas aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Elles sont en 360p mec. Et pas aussi belle ! Tout le monde a dit qu'elles étaient splendide sauf toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Par contre, vous avez vu si il y'a eu des indices datant de la date en septembre indiqué sur la vidéo depuis? Il y a la deuxième transmission du 22 septembre : https://www.youtube.com/watch?v=dhcPkKZXhWo Titre : TRANSMISSIONDEUX Description : Partie en morse : DON'TGOTOOFAR JUSTEUNJEU,VOUSLESAMUSEZBEAUCOUP N'ALLEZPASTROPLOIN LESTRANSMISSIONSSONTLOIND'ETRETERMINÉES MERCIDERESTERÀL'ÉCOUTE,MAISNECHERCHEZPASÀL'INFINI MOISEULPEUTVOUSCOMMUNIQUERLAVÉRITÉ,NEDEMANDEZPASÀD'AUTRESPERSONNES Partie en binaire : « Je suis fier de vous. » Et plusieurs tweets postés en même temps, dont 4 en binaires (les tweets précédents doivent être des interférence de la transmission) : « Message » « Pour vous » « Ceux qui cherchez » « Nous sommes là. Nous prouvons notre présence » Il y a sans doute des indices dans le dernier WTC, mais je n'ai pas été voir. :ohmy: C'est pire que la recherche des mystères de gta V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Genre, RV a remis l'ancien kit ! Tu lui a fait dégoûté son nouveau kit. Méchant. Quoi ? J'ai juste dit qu'il était similaire à l'ancien kit du Doc. (qui était beau d'ailleurs, RV et le Doc compris). Bref, RV, je m'en excuse de ce 'dégout'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Oui, je suis pronfondement vexé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Oui, je suis pronfondement vexé ! Tu vas t'en remettre un jour? Ca doit être un moment difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Oui, je suis pronfondement vexé ! Moi aussi vu que tu as plagié sur moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Je crois que reprendre le kit d'un autre membre est interdit par le règlement. Je te conseille de retirer ce kit, sinon tu seras hors-la-loi. Infernus Man, qui respecte toujours le règlement. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Je crois que reprendre le kit plagié d'un autre membre est autorisé par le règlement. Je te conseille de garder ce kit, sinon tu seras mon idole. Infernus Man, qui ne respecte JA-MAIS le règlement. Merci mais pourquoi tu dit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 La beta ouverte de JVC est disponible ! Par contre les serveurs supportent vraiment mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 T'étais obligé de reprendre le kit de RV Aoubit ? Parce-que le même kit en même temps, ça le fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 T'étais obligé de reprendre le kit de RV Aoubit ? Parce-que le même kit en même temps, ça le fait pas. Quel kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Bien SF qui veut pirater des gens? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895&page=87#entry876029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites