Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Il est bien ce topic, j'ai trouvé pas mal d'idées pour refaire totalement mon garage quand j'aurai le jeu sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Le pédésexuel, c'est toi. Personne ne fera la loi sur le NL, J'AI dit CHOCOLATINE alors C'EST CHOCOLATINE ! ET NE M'OBLIGE PAS A ECRIRE EN VERT PARCE QUE CA M’ÉNERVE A FORCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) On peut dire pain au chocolat ou chocolatine, ca dépend des régions : Donc tout le monde ce tait, c'est moi qu'ai raison ! Modifié 4 septembre 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Le pédésexuel, c'est toi. Personne ne fera la loi sur le NL, J'AI dit CHOCOLATINE alors C'EST CHOCOLATINE ! ET NE M'OBLIGE PAS A ECRIRE EN VERT PARCE QUE CA MÉNERVE A FORCE. Va d'abord te trouver un pseudo qui ne soit pas périmé. On peut dire pain au chocolat ou chocolatine, ca dépend des régions : Donc tout le monde ce tait, c'est moi qu'ai raison ! Chocolatine, le truc des pedesexuels, est minoritaire, donc ça n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Même les Corses disent pain au chocolat. Faut vous remettre en question les pro-chocolatines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 D'accord avec LeSolo, la chocolatine est en sous-nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Picsou n'est pas périmé. Même les Corses disent pain au chocolat. Faut vous remettre en question les pro-chocolatines. Chocolatine ! Tu veux vraiment qu'on regarde d'autres cartes de France sur d'autres sujets pour voir si ils ont raisons sur tout les points ? Modifié 4 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Ce débat Je vais regarder le match moi @Aoubit : Le pain au chocolat domine toujours Modifié 4 septembre 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Le nom du gars le trahi Fleurion= fleur= tulipe= Toulouse, c'est un Toulousain qui a fait cette carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Même les Corses disent pain au chocolat. Faut vous remettre en question les pro-chocolatines. Après le conflit israelo-palestinien, le conflit chocolatino-pain-au-chocolatien. 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Le Québec à gauche représente bien l'avis des modos : Chocolatine. Il y a bien la Belgique francophone au-dessus de la France mais on s'en fout. Vous l'avez tous dans le Le nom du gars le trahi Fleurion= fleur= tulipe= Toulouse, c'est un Toulousain qui a fait cette carte. Master_Criminel=belges=frites=dessert=pain au chocolat. Je peut pareil aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Dans tous les cas, le pain au chocolat reste majoritaire. Et puis, dans tous les cas, ta carte est fausse Aouteub, car en Haute-Loire, on dit bien "pain au chocolat" et non "chocolatine" comme c'est indiqué sur ta carte. Après le conflit israelo-palestinien, le conflit chocolatino-pain-au-chocolatien. Au moins le deuxième débat est plus intéressant que le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Vous l'avez tous dans le = Vous l'avez tous dans le Dans ton cul. Toi y'en a palé la Fwance piti nègwe ? Ya bon banania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Dans tous les cas, le pain au chocolat reste rien du tout. Même Jean-François Copé nous a foutu la honte avec ça Et puis, dans tous les cas, ta carte est fausse Aouteub, car en Haute-Loire, on dit bien "pain au chocolat" et non "chocolatine" comme c'est indiqué sur ta carte. Vous l'avez tous dans le = Vous l'avez tous dans le Dans ton cul. Toi y'en a palé la Fwance piti nègwe ? Ya bon banania ? En tout cas, je t'ai toujours pas mis de +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 A Paris si tu viens demander une chocolatine on te met un pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Dans tous les cas, le pain au chocolat reste rien du tout. Même Jean-François Copé nous a foutu la honte avec ça Et puis, dans tous les cas, ta carte est fausse Aouteub, car en Haute-Loire, on dit bien "pain au chocolat" et non "chocolatine" comme c'est indiqué sur ta carte. Vous l'avez tous dans le = Vous l'avez tous dans le Dans ton cul. Toi y'en a palé la Fwance piti nègwe ? Ya bon banania ? En tout cas, je t'ai toujours pas mis de +1. Oh, tu sais, les +1 ne m'intéressent plus spécialement maintenant... J'ai changé. Mais n'hésitez pas à m'en mettre pour autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Aoubite est un sioniste qui trafique les nombres pour induire le peuple en erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Je telecharge San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Aoubite est un sioniste qui trafique les nombres pour induire le peuple en erreur. Absolument, d'ailleurs comme à m'appeler Maître car l'invasion ne tardera pas. Je telecharge San Andreas Cool. Je l'ai sur PS2 donc 0 % de téléchargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites