Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Je préfère le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Je préfère le mien Bien la contrefaçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Ils sont moins attardés les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Ils sont moins attardés les miens J’avoue les autres ... Mais le mien est rétro est dispo qu'en un seul exemplaire ... En plus de 5 Staffiens/Ex Staffiens et le privilège d'avoir le dernier avatar de Cpyca avant qu'il disjoncte [En version Sexy en plus] Par contre je peux te donner une idée originale : "Faire la carte de France des membres GTANF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Il y a plusieurs forums qui proposaient une carte permettant de voir où habitaient les membres. Faudrai voir avec BenDer Sinon, il faudrait une sorte de carte avec les avatars de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Je suis où, moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Nul pars, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Nul pars, pourquoi ? C'est très gênant alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Bah c'est pas si grave. J'y suis et c'est tout ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Bah c'est pas si grave. J'y suis et c'est tout ce qui compte Melon puissance 1000 Modifié 20 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Merci Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Merci Cool Ta geul OK J'ARRETE LA MODE CRIMINEL PEDESEXUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 @TheToch, ben ça : J'ai peur de me faire bannir car j'ai mis LeSolitaire comme Jésus Et moi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Pas assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Mon ministère est mieux ! Non, vu que je n'en fais pas partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Faut dire que j'ai hésiter entre toi et Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Tu aurais dû dégager LeSolitaire et me mettre à la place de Dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Sauf que c'est pas Dieu mais Jésus. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) C'est bizarre mais je m'y attendais a ce que quelqu'un dise la même chose que Infernus et que Nostra réplique par un Mais je n'ai pas eu beaucoup de +1, vous êtes en colère ? Juste parce que vous n'être pas à la place de Dieu Jésus ? N'oublie pas LeSolo, comme convenue tu respecte ta part mais de toute façon je peux écrire un pavé parce que personne ne citera cc message donc je vais vous dire un secret : J'aime les loutres Modifié 20 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites