Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Il faut lui dire par MP et quand il commence à insulter, signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Critiquetoons. Araité 2 trikitait mai vidéots https://www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Pourquoi il y a des gens qui postent des vidéos comme ça sur Internet ? Je n'ai rien contre eux mais ça fait un peu pitié de les voir poster des vidéos de tout et de n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 ils essaient eux aussi d'esn faire un buiseness...vu combien ça rapporte à certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 "Essayent" est le mot juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Les urnes ont parlés : 2 Touille Del'est et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Heu... Pourquoi ce sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 #norajdecesondage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 C'était un délire qu'on avait lancé hier. Mais libre à toi d'en sortir un sur moi . (Par exemple : Aoubite méri til kon lui parl ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Personne ne m'aime. J'me casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Non reste CT 1 BLAG MN FRAIRE Non je déconne Casse twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 ferme la porte en sortant stp j'ai choppé une saloperie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 En tout cas la plèbe ne veut pas que tu sois vip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 C'est qui Plébe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 C'est qui Plébe ? C'est le surnom d'un juif qui a créé une marque de parfum avec un lapin, son nom complet c'est Plèbe Oy. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Purée j'ai la femme de ménage qui est là, ça m'oppresse un truc de dingue Appelle DSK, il va t'en débarrasser. Moi, je n'ai pas de femme de ménage. Je le fais tout seul, comme un grand. Moi je fais jamais le ménage, ça va plus vite. 2 GreenVivi et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Purée j'ai la femme de ménage qui est là, ça m'oppresse un truc de dingue Appelle DSK, il va t'en débarrasser. Très bonne Vanne T'as compris, j'ai fait réference à ton pseudo du Social Club. LAULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 De bon matin, ça commence déjà. Vous auriez pu lui dire : Bonjour tu as bien dormi ? Et ben non c'est direct "Bonsoir" ou Ta gueule. Vous auriez pou lui offrir un croissant ou un donut, même pas. Ce n'est pas sympas. *S'en va faire la morale aux toilettes* D'ailleurs si tu pouvais rester coincé dans la cuvette... Purée j'ai la femme de ménage qui est là, ça m'oppresse un truc de dingue Appelle DSK, il va t'en débarrasser. Très bonne Vanne T'as compris, j'ai fait réference à ton pseudo du Social Club. LAULE Blague expliquée, blague de merde. Mais comme tu as été gentil, je ne DTCterais pas cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Merci Sinon j'ai besoin d'un conseil esthétique, vous me conseiller (sérieusement) quelle couleur pour une Obey Tailgater ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites