Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Moi, je n'ai pas de femme de ménage. Je le fais tout seul, comme un grand. 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Moi ca fait 23 ans qu'on partage le meme lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Moi ca fait 23 ans qu'on partage le meme lit Mais dis moi, tu n'es pas tout jeune le vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 LeVieux: Je peux t'appeler Papy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 BONJOUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 LeVieux: Je peux t'appeler Papy? ouais, ou Abuelito si tu veux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 BONJOUR. au revoir bonsoir troipetitspoints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 D'accord abuelito. BONJOUR. au revoir bonsoir troipetitspoints Pédé mets les trois petits points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 ta geul.... 2 Master_Criminel et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 vos gueulx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 De bon matin, ça commence déjà. Vous auriez pu lui dire : Bonjour tu as bien dormi ? Et ben non c'est direct "Bonsoir" ou Ta gueule. Vous auriez pou lui offrir un croissant ou un donut, même pas. Ce n'est pas sympas. *S'en va faire la morale aux toilettes* 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 POURKOI TU MA PA DEMANDAIT PR KE GE FASE TONS KITE ? GE SUI 1 VRAI GRAPHIST MWAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 POURKOI TU MA PA DEMANDAIT PR KE GE FASE TONS KITE ? GE SUI 1 VRAI GRAPHIST MWAT arfff tu vas attirer baracoudafutélooping avec ton post ... 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 POURKOI TU MA PA DEMANDAIT PR KE GE FASE TONS KITE ? GE SUI 1 VRAI GRAPHIST MWAT PARS KE CEST LAUTRE KI ME LAVAI FAI L4ANNAI DERNIRE é KE JE L1AM BOCOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Ouais... Enfin bon j'avais dit que j'arrêtais de critiquer les membres du forum sur le NL. Je ne dirai rien de plus sur lui. L1AM L1AM KOM DENT LAI OANE DIRAIKSCHIONNE ? TROS DART ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Bon je le ferrais à ta place. Tu lui fais une remarque et tout de suite il te reproche. Tu verra si il le refera quand ce sera Blueprint qui lui dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Mouais. Je ne vais surtout pas m'attarder sur ce type. Ça ne m'intéresse pas de débattre avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 En tout cas, je lui répond : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26035&p=805163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Pourriez vous, je vous prie arrêter d'importuner le membre ( ou membré )Infernus man ici présent juste parce qu'il s'est permis de vous reprocher votre écriture sms . Je suis certain que vous n'auriez pas eu la même réaction si cette remarque vous avait été faite par un modérateur . Je vous adresse, Monsieur Baracoudafutélooping mes salutations les plus sincères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Critiquetoons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites