Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Ok, j'attaque. Combien font 2+2 ? Vous avez 4 heures. Peut-être que ça fait 2, ou peut-être que ça fait 22, ha. C'est une réponse philosophique intéressante, mais ça reste à approfondir. Ce n'est pas pour rien que je vous ai donné 4 heures. 2+2=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Ok, j'attaque. Combien font 2+2 ? Vous avez 4 heures. Peut-être que ça fait 2, ou peut-être que ça fait 22, ha. C'est une réponse philosophique intéressante, mais ça reste à approfondir. Ce n'est pas pour rien que je vous ai donné 4 heures. 2+2=2 Tu ferais mieux d'aller réviser le bilan d'histoire de demain toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Fais pas le mariole tu vas finir comme le mur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Tu pourrais en profiter vu la taille En même temps tu vas pas t'autosu.... Je ne m'appelle pas Marylin Manson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Tu pourrais en profiter vu la taille En même temps tu vas pas t'autosu.... Je ne m'appelle pas Marylin Manson! Certes mais vu la taille, ça dout être faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Ça doit être très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Tu veux tester? Question subsidiaire : le tennis de Noah est prévisible. Vous avez 2h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Fais pas le mariole tu vas finir comme le mur toi. Oui... 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Il avait vraiment mérité ça le mur ? Modifié 13 mai 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Mdrr, vous voyez comment il me chercher ce c****** de mur!Il avait vraiment mérité ça le mur ? Oh oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Elle est bien la MAJ 1.13 ? de GTA Online ? (je ne peux pas jouer à la Play) Modifié 14 mai 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 La 1.11? Elle est sortie il y a deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 La 1.11? Elle est sortie il y a deux mois Je veux dire la 1.12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 La 1.11? Elle est sortie il y a deux mois Je veux dire la 1.12 ! Elle est sortie le mois dernier Bon j'arrête de t'embêter , la 1.13 est pas mal, pour ce que j'ai pu en tester sur le solo, les véhicules sont sympa globalement et le fusil envoie du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 La 1.11? Elle est sortie il y a deux mois Je veux dire la 1.12 ! Elle est sortie le mois dernier Bon j'arrête de t'embêter , la 1.13 est pas mal, pour ce que j'ai pu en tester sur le solo, les véhicules sont sympa globalement et le fusil envoie du lourd. Cool, et elle est bien la Massacro ? (cette caisse m’intéresse de plus en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 La MAJ est très intéressante au niveau du online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 @Rom : j'ai revu The Pig of GTANF et a la fin, lorsque Di caprio dit "J'ai tout perdu, ma femme mon gosse mon job, j'ai plus rien à perdre alors suce mon zob", c'est bien une ptite réference à Disiz ça ? https://www.youtube.com/watch?v=yrUW3R65lRk 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 @Rom : j'ai revu The Pig of GTANF et a la fin, lorsque Pigsy dit "J'ai tout perdu, ma femme mon gosse mon job, j'ai plus rien à perdre alors suce mon zob", c'est bien une ptite réference à Disiz ça ? 2 IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Ah oui, c'est vrai, vous vous ressemblez tellement que je vous ai confondus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites