Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Oui c'est bizarre... Sale cheateur ! Ce n'est pas du cheat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 On peut poser le titan à l'envers? Challenge accepted! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Titan ou non, moi, je peux tout faire en avion. Je vous vois venir : "Même te crasher, ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 En attendant j'ai vu personne réussir à poser un Boeing sur le toit d'un immeuble héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Titan ou non, moi, je peux tout faire en avion. Je vous vois venir : "Même te crasher, ". Essaye de traverser le tunnel de Del Perro (près de la plage) avec le P-996 Lazer sur le dos. J'ai essayé et j'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Ça ça doit être chaud! En plus il est en virage ce tunnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Le tunnel sous la base militaire est faisable (même si j'ai explosé plusieurs fois avant d'y arriver), mais celui de Del Perro avec le virage sur le dos dans un tunnel avec un avion de chasse, c'est vraiment chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai posé un jet privé sur un toit avec RoM qui desiquilibre l'appareil. Avec son gros cul. De plus, je vous pose n'importe quel avion sur la montagne et redécolle comme je veux, avec n'importe quel avion, du Cuban au Boeing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Easy tout ça, c'est la base d'un pilote de l'extrême Qui aura la plus grosse? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 C'est quoi le nouveau défi aéronautique ? (Bah quoi, j'ai que ça à faire maintenant.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai posé un jet privé sur un toit avec RoM qui desiquilibre l'appareil. Avec son gros cul. De plus, je vous pose n'importe quel avion sur la montagne et redécolle comme je veux, avec n'importe quel avion, du Cuban au Boeing. Faire atterrir un Boeing sur le sommet du Mont Chiliad, redécoller pour atterrir sur l'aérodrome de Trevor, tu peux le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 C'est quoi le nouveau défi aéronautique ? (Bah quoi, j'ai que ça à faire maintenant.) Le défi de jasper sous le tunnel de del perro me paraît être assez difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 C'est quoi le nouveau défi aéronautique ? (Bah quoi, j'ai que ça à faire maintenant.) Le défi de jasper sous le tunnel de del perro me paraît être assez difficile! Effectivement, faudra que j'essaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Tchiki, j'ai le fistage deluxe aussi ! En parlant de défis, personne n'y arrive au dernier du Vine-Picture ? Il est pourtant facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Je viens de faire atterrir un boeing sur la Maze Bank Tower : Tchiki, j'ai le fistage deluxe aussi ! En parlant de défis, personne n'y arrive au dernier du Vine-Picture ? Il est pourtant facile... Il est facile mais je trouve plus le camion de ferrailleur alors que le week end dernier j'en voyais partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Pas évident ton défi Jasper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Pas évident ton défi Jasper. Rentre le train atterrissage, ça sera peut-être plus facile. A moins que tu l'as laissé comme ça pour la stabilité. @Jasper : Allez courage Modifié 14 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Pas évident ton défi Jasper. Et encore, t'as de la chance t'as pas beaucoup de circulation, moi je me suis pris un poids-lourd dans le tunnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Je me suis pris un bus tout à l'heure. Mais c'est impossible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai jamais dit que c'était possible ! ^^ Je vais re-essayé voir si j'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites