Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Ils aiment en ramasser surtout RV. RV ! Au passage,salut toi qui me lis en ce moment,pas le moment ou j'ai écrit le message mais au moment ou tu le lis...Bref,salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Ils aiment en ramasser surtout RV. RV ! Au passage,salut toi qui me lis en ce moment,pas le moment ou j'ai écrit le message mais au moment ou tu le lis...Bref,salut! Tu comptes dire 50 000 fois la même connerie ou un jour tu compte changer de disque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Désolé Mr je parle de bi*e chaque jour.Mais après c'est moi qui dit la même chose chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Quelle belle journée de merde C'est trop long et trop chiant le jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Quelle belle journée de merde C'est trop long et trop chiant le jeudi Je suis en W-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Eh ! Cancéreux, c'est pas de ma faute si c'est toujours les autres qui lancent le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Quelle belle journée de merde C'est trop long et trop chiant le jeudi Je suis en W-E J'en ai rien à foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Quelle belle journée de merde C'est trop long et trop chiant le jeudi Je suis en W-E Je suis en W-E depuis Août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Je suis en W-E J'en ai rien à foutre J'en ai rien à foutre que tu en ai rien à foutre Je suis en W-E depuis Août. Tu faisais quoi avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Il se l'a touchait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Il se l'a touchait ! Il l'a cherchait plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Une vraie ressemble avec Michael quand même Modifié 9 janvier 2014 par Mcfly_7 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Il se l'a touchait ! Il l'a cherchait plutôt Je vous emmerdait aussi. Tu faisais quoi avant ? Je taffais mais pour mes études ! Modifié 9 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Oh et Lester également Modifié 9 janvier 2014 par Mcfly_7 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Tu faisais quoi avant ? Je taffais mais pour mes études ! Mytho ! Mais non t'inquiète c'est juste pour le jeux de mot Oh et Lester également C'est Joe Montegna le mec de gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Eh ! Cancéreux, c'est pas de ma faute si c'est toujours les autres qui lancent le sujet. Pas moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Eh ! Cancéreux, c'est pas de ma faute si c'est toujours les autres qui lancent le sujet. Pas moi non plus. Tu veux qu'on compte ensemble le nombre de fois où tu me dis que tu me mets ton engin dans le derrière ou tu préfères ne pas passer pour un co* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 C'est pas plutôt De Niro (Heath) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Eh ! Cancéreux, c'est pas de ma faute si c'est toujours les autres qui lancent le sujet. Pas moi non plus. Tu veux qu'on compte ensemble le nombre de fois où tu me dis que tu me mets ton engin dans le derrière ou tu préfères ne pas passer pour un co* ? Ok,y a pas de problème.Je te laisse compter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Oui c'est en effet De Niro dans Heat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites