Recommended Posts

Ceux qui critiquent Assassin's Creed IV : Black Flag , je ne comprend pas , ce jeu est magnifique , avec l'environnement , des îles , l'eau turquoise , les forêts , puis le changement de climat , par exemple tu est en mer il fait tout beau et d'un coup tu est dans une tempête , des tornades se forment sur l'eau , l'orage qui rentre dans la partie et les vagues deviennent énorme , et il y'a aussi des Scélérates qui se forment , franchement je me régale dessus . Et les marins qui chantent en pleine mer , fabuleux .

 

On est d'accord. Ce jeu est juste une merveille. Il est de loin le plus beau.

Puis quand t'es hyper fan du côté piraterie tu ne peux qu'aimer. Franchement ils l'ont super bien évolué.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

TG ! :dry:

 

Tu sais pas quoi dire hein ! ^_^

 

Visiblement, vu ce qu'on se dit sur Skype toi non plus... :whistling:

Oh les amoureux go parler sur Skype :whistling:

Non je suis gay, il parait.

 

Tu à toujours cette histoire dans la tête toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Voici venu le temps des rires et des chants.
Dans l'île aux enfants.
C'est tous les jours le printemps.
C'est le pays joyeux des enfants heureux.
Des monstres gentils.
Oui c'est un paradis.
"

 

:sorcerer:

 

RV té 1 konar.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta gueule y'a ton pote de Boston qui m'a appelé...

 

Il est plus important.

 

A oé c'tiot pdeyy lal yé + importen ke wam (!)

 

Case twa baltringue.

 

@Wundos : bien sûr que c'est de la mauvaise foi. Sauf pour mon gros calibre. Tu as l'air de bien t'y connaître en mauvaise foi, d'ailleurs, ça me rappelle la fois où tu disais avoir une grosse paire de seins, en suivant Klutch.

Peut-être dois-je y voir un manque de personnalité de ta part, comme tu l'as si bien dit. Et de la mauvaise foi également :lol:

 

Revenons au sujet. Ensuite, tu dis percevoir chez moi un manque de confiance (en moi). Vois-tu, je peux très bien me débrouiller tout seul, même si, des fois, je suis avec un ou des membres du forum, quand on partage la même opinion.

Ce n'est visiblement pas ton cas, car dans toutes les circonstances, il faut que tu aies au moins une ou deux personnes avec toi, on ne t'a donc jamais appris à te défendre toute seule :lol: ?

 

Sinon, je ne suis pas vexé, il me semble qu'on reste dans l'humour, à moins que tu prennes tout cela au sérieux :lol:

 

L'enfoiré, j'avais même pas vu son pavé pourtant il sent la merde à plein nez.

 

TheDoc, ayé je viens de braire mais juste parce que t'es hillarant. N'empêche le passage des seins c'est encore un de tes fantasmes ou quoi ? Je sais que tu m'aimes. :lol:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, surtout que les hackers peuvent te donner de l'argent sans même que tu le veuilles, donc ce n'est pas la faute des joueurs non-hackers. Par contre j'ai entendu dire qu'à la prochaine mise à jour, tous les gens ayant reçus des sommes des hackers perdront celles-ci. Mais à connaitre Rockstar, ça risque de foirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant