Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Joyeux Noël a toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Joyeux Noël à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Joyeux Noël à tous ! Une petite virée à Vice City sous la neige en cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=X6Ooo03AM10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Merci, à toi aussi ! Joyeux Noël à tous ! Une petite virée à Vice City sous la neige en cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=X6Ooo03AM10 Oyé, oyé, contemplez et admirez la force des PC et de la communauté ! Je continuerais à vous saouler tant qu'il n'y aura pas d'annonce de la part de Rockstar ! Modifié 24 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Je continuerais à vous saouler tant qu'il n'y aura pas d'annonce de la part de Rockstar !Dans ce cas, je pense que c'est toi qui va te lasser avant nous. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) P*tain ! Pour mettre une vidéo YouTube, c'est bien [ /media] ? Modifié 24 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 P*tain ! Pour mettre une vidéo YouTube, c'est bien [ /media] ? Ouaip. Il faut que tu modifies ton lien et que tu remplaces le m (lien mobile) par les trois w. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Et ne pas laisser d'espace entre l'URL et la balise . Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Merci pour ton aide, j'y avais pas pensé. Bref, ça a cassé mon trip.. Bonnes fêtes à tous ! https://www.youtube.com/watch?v=T-D1KVIuvjA Bonne nuit TheDoc, il est tard, va te coucher ! Modifié 24 décembre 2013 par Utopia 2 KevFB et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Ca y est ! Il est 1h (heure française) et il neige dans GTA ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 J'espère avoir la chance de voir cette neige demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Bonnes fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Allez joyeux noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Joyeux Noël, j'espère que vous avez passé une bonne soirée en famille. Ou devant votre ordinateur. Merci, à toi aussi ! Joyeux Noël à tous ! Une petite virée à Vice City sous la neige en cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=X6Ooo03AM10 Oyé, oyé, contemplez et admirez la force des PC et de la communauté ! Je continuerais à vous saouler tant qu'il n'y aura pas d'annonce de la part de Rockstar ! Tu te fais du mal tout seul en fait. Et pour ton paris, je sens que tu vas le regretter... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Z'avez ouvert vos cadeaux? Moi c'est demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Après un bon p'tit réveillon en famille, un p'tit GTA sous la neige. Panorama plus grand ici. Modifié 25 décembre 2013 par RoM21 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Roh, je voulais aller me coucher mais tu me donnes envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Je viens d'arrêter. Mais si t'as l'occasion de tester GTAO demain, t'en prive pas, c'est vraiment chouette! Allez j'me couche faut être en forme pour ouvrir les cadeaux. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Vraiment magnifique ce mode neige. Et vraiment stupide qu'il ne se limite qu'à vingt-neuf heures. (à part un éventuel DLC qui permettrait de le réactiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Perso, en 20 minutes ça ma saoulé... y'a aucun effet de neige au niveau des voitures, à part une espèce couche blanche par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites