Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Il n'est que temporaire et ne restera là que pour le temps des fêtes, je précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Le nouveau est bien aussi avec le train mais un peu sombre pour noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Le nouveau est bien aussi avec le train mais un peu sombre pour noël ! La nuit, c'est censé sombre en même temps. 2 RVdelaVDA et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Le nouveau est bien aussi avec le train mais un peu sombre pour noël ! C'était donc ça, sa touche personnelle. A 0:23 y a la participation d'RV dans le film "16 ans ou presque". https://www.youtube.com/watch?v=_oo9w93KVcA Modifié 16 décembre 2013 par RoM21 2 R•G et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Quand les fetes seront finies il faudra mettre un fond avec le panneau Vinewood et le Santa Monica Pier , ca nous donne du soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Magnifique ce fond d'écran sombre Ho mon dieu les sapins ... Modifié 16 décembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Le nouveau est bien aussi avec le train mais un peu sombre pour noël ! C'était donc ça, sa touche personnelle. A 0:23 y a la participation d'RV dans le film "16 ans ou presque". https://www.youtube.com/watch?v=_oo9w93KVcA Il a l'air bien le film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 HO MY GOD, il y a même les flocons dans mon profil perso, sachant que c'est un background de Boston en été ... ça fait que ... Il neige en été à Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Il a l'air bien le film ! Yep! Mais j'espère que ce sera pas comme 90% des films français (et "Le dernier pub avant la fin du monde" pour les anglais) où les meilleurs passages du film sont regroupés dans la bande annonce. Modifié 16 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Il a l'air bien le film ! Yep! Mais j'espère que ce sera pas comme 90% des films français (et "Le dernier pub avant la fin du monde" pour les anglais) où les meilleurs passages du film sont regroupés dans la bande annonce. J'espere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Bondooooooooouuuuuuuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Le nouveau est bien aussi avec le train mais un peu sombre pour noël ! C'était donc ça, sa touche personnelle. A 0:23 y a la participation d'RV dans le film "16 ans ou presque". https://www.youtube.com/watch?v=_oo9w93KVcA Le seul moment où ça pourrait être moi c'est à 00:42, bataaaard. Le jour où je ressemble à ça achevez-moi. Puis je viens à Dijon pendant les vacances, tu pourras me découvrir de plus près comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Ya deja plus de 69000 messages ... 69000 .. 69 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Bien le nouveau thème ! Merci à Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Le seul moment où ça pourrait être moi c'est à 00:42, bataaaard. " " c'est bien toi, je confirme! Puis je viens à Dijon pendant les vacances, tu pourras me découvrir de plus près comme ça ! Je n'habite plus à Dijon même. Modifié 16 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Tant pis, j'arrive, j'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Vous voulez ruiner une soirée en moins de 2 minutes avec un message ? Appelez-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Vous voulez ruiner une soirée en moins de 2 minutes avec un message ? Appelez-moi ! Allo? Le nouveau est bien aussi avec le train mais un peu sombre pour noël ! La nuit, c'est censé sombre en même temps. Noel c'est pas forcément la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Non mais c'est le background de nuit en fait. J'aime beaucoup ce fond d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 J'aime pas voir "information masqué" quand le dernier post est dans l’espace VIP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites