IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Oh ça part en clash ici, je fait que passer... T'inquiète, RV et moi on se vanne toujours là-dessus. Y a aucun souci. Je me permettrais pas de faire ce genre de vannes avec n'importe qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 T'inquiète, je le sais, sinon je ne m'en serait pas mêlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 On doit voir avec Yan et BenDer mais on se rate à chaque fois , enfin surtout moi... Tu l'as dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 @Yan : Comment ça se passe les délibérations pour gagner les truc du Warhouse, avec la mission du Bigfoot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 @Yan : Comment ça se passe les délibérations pour gagner les truc du Warhouse, avec la mission du Bigfoot ? Tu es bien curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Non, je veut juste savoir comment ça se passe, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Partout où tu vois une pédale, c'est RoM ! RoM !Partout où tu vois ta mère, je suis derrière. RV. Ça doit la raison pour laquelle elle n'apparaît pas sur cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Non, je veut juste savoir comment ça se passe, c'est tout. Un indice : pour gagner, t'auras ou mal au derche, ou mal à la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Vous voulez un dessin ? :autoderision: Modifié 8 décembre 2013 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Non, je veut juste savoir comment ça se passe, c'est tout. Un indice : pour gagner, t'auras ou mal au derche, ou mal à la bouche. Ahaha... ca ne vaut plus trop le coup alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Ça doit la raison pour laquelle elle n'apparaît pas sur cette vidéo ! Ahaha... ca ne vaut plus trop le coup alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) L'abus des nombreux Gif à la fois, peut-être dangereuse pour les rames des PC lent. Modifié 8 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Quel trophée bugué ? ta le platine de GTA IV ? Non mais il y en a un où il faut rester dans la même session et gagner toutes les courses, et tous les modes de jeu. Sinon ça merde. Après je sais pas si le problème a été arangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 RAM. Un PC ne prend pas ses rames pour ramer dans la revière du Kilimanjaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 RAM. Un PC ne prend pas ses rames pour ramer dans la revière du Kilimanjaro. Woahh ! Tu a beaucoup d'imaginations mon cher Robin ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Tu peux le dire T'as pas cours ce lundi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Tu peux le dire T'as pas cours ce lundi toi ? Bah si j'ai cours J'ai envie de resté avec toi tu te sentiras moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Comme c'est chou Mais je te rappelle qu'il est 4 heures du mat chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites