Recommended Posts

Moi je sais comment faire pour une plaque italienne. Mon grand cousin habite en Italie, donc quand j'achète une voiture en Italie et que je veux une plaque Italienne il faut un justificatif de domicile, je mets celui de mon cousin et le tour est joué ! Ça doit surement être pareil pour les plaques anglaises :)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explication de mon cherie: voiture acheter en angletterre donc plaque anglaise mais normalement faut les changer 6 mois maximum apres l achat nous sa fais 2 ans et aucun probleme ( tant que sa dure )

 

Pour te repondre jasper on a pris 3 radars deja dont un a 260 environ d apres supra :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus possible pour les pays membres de l'UE... Source

 

Pour l'instant les PV sont échangés entre France, Allemagne, Belgique et Espagne.

 

Edit : Pour les français, les autres pays ont sans doute d'autres accords avec d'autres pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas illegale pendant 6mois apres l achat du vehicule apres si tu tombe sur des flics con y peuvent faire pas mal d ennuie pour sa mais sa fais 2ans qu elle roule la supra et on a demandé juste une fois pour les plaques ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas illegale pendant 6mois apres l achat du vehicule apres si tu tombe sur des flics con y peuvent faire pas mal d ennuie pour sa mais sa fais 2ans qu elle roule la supra et on a demandé juste une fois pour les plaques ;)

Bien repondu ma cherie sans que je te donne la reponse :p

Voila on est arriver c etais bien drole meme si j ai passé un plein pour si peut de kilometres :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'irais me renseigner quand j’achèterais une voiture l'année prochaine. Ça pourrait être sympa de rouler sans aucun problème avec les radars. :p

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'irais me renseigner quand j’achèterais une voiture l'année prochaine. Ça pourrait être sympa de rouler sans aucun problème avec les radars. :p

J espère pour toi que tu connais les flic du coin sinon après 6 mois tu risque de te faire assasiné :/

Un ami avais acheter une lexus gs430 en UK et au bout de 8 mois il ce fais contrôlé et il c est fais confisqué la voiture pour sa donc obligé de la faire homologué,passage a la dreal ect...

 

La dernière fois que je me suis fait arête je suis reparti avec 2 jeune flic dans la supra pour leur faire faire un tour...:D et je suis reparti style de rien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir un domicile dans le pays où tu achètes la plaque pour ne pas avoir de problème du tout...

Oui voila ;)

 

Bon j adore les beau parents te dise 12h30 a la maison t arrive 10 min après mais eu sont parti acheter a manger...:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant