Recommended Posts

je suis d'accort mais j'ai regarder une video sur youtube un mec qui a pu tester le jeux a la gamescom(mrlev12) franchement c'est pareil que mw3 en mieu c'est sur mais bon moi mw3 me sort de la tete le mec il a une arme aussi grosse qu'un avion il court comme si il a un pistolet et en plus il te bute normal il vise il te fait un f*** ou un coucou faut arreter plus les campeurs ohhhh la direct le jeux il me sert de boumrang mais je dit pas que je vais pas l'acheter, juste pour le mode zombie de plus activision sorte des jeux juste pour les tunes rien de plus il se moque des fans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oe pour moi la meme voir un peut quand meme testé mais bon zombie je fais mon max et apres secret et apres je me remet a rechercher des beugs deja dans black ops j'en et plein qui son meme pas sur youtube avec un pote on en cherche si sa te dit RVdelaVDA une partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les maps je l'ai pris que pour les zombies et j'ai eu l'occasion de testé sleeping dogg toute a l'heure franchement j'aime pas ya que de la baston rien d'autre a la base le jeu devait s'appelé true crime je sais pas si vous vous rappellez de sa

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je kiff sleepings dogs mais es que ya quellqun qui attend assasin's creed 3 il a laire enore ( pas autant que gta5 mais il a l'air trop bien):)

 

je suis ton homme j'ai toute la serie.

je voulais s'avoir comment rentrer dans la boite bahamas mamas?si quelqu'un a l'astuce

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant