Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Ah mais ça c'est pas la faute de l'OS si il y a peu d'applis. On s'y fait. Moi non plus. Modifié 28 juillet 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 d'ailleurs en parlant de Microsoft, demain sort Windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Ah mais ça c'est pas la faute de l'OS si il y a peu d'applis. On s'y fait. Moi non plus. Y a Agario et Plague c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 d'ailleurs en parlant de Microsoft, demain sort Windows 10 Est ce que win 10 sera sur les nouveaux ordi vendus sous peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Au début je crois pas mais surement quelques mois après. Et j'ai toujours pas eu la dernière build Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 d'ailleurs en parlant de Microsoft, demain sort Windows 10 Est ce que win 10 sera sur les nouveaux ordi vendus sous peu? Je pense qu'il va falloir attendre un peu, mais MS veut vraiment "obliger" les gens a aller sur son nouvel OS donc ça devrais etre rapide pour que Mme. Michu l'ai vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Ah ok, et pour ceux qui ont testé la beta ou le truc du genre, vous préférez win8 ou win10? Je vais devoir me prendre un pc pour prendre des cours, etc. donc plutôt rapport à ce genre d'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Tu vas faire une école Pig? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Aucun des deux Mais bon, pour tes cours, ça se limitera a du word je suppose? donc ça fera très bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Win 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Win XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Win 98 > all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Pour ceux qui sont actuellemetn sur 8.1 ou 2 la Maj Win 10 sera dispo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Pour moi il n'y a que deux OS de Windows qui valent le coup: Windows XP et Windows 7 qui est en réalité son seul et véritable fils ! Vista n'était qu'un adopté. Windows 8 & 8.1 sont le résultat d'une expérience génético-binaire visant à créer une race hybride ! 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Pour ceux qui sont actuellemetn sur 8.1 ou 2 la Maj Win 10 sera dispo ou pas ? Oui des demain normalement mais les serveurs risque de saturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) J'vais voire à quoi ça ressemble sur la béta. Juste l'interface de nouveaux en fait Modifié 28 juillet 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Le menu démarrer sur mon PC s'ouvre jamais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour le peuple Des gens utilisent Windows Phone ici ? Tu arrives à envoyer des images par message ? Oui, c'est le principe du MMS en même temps. Moi à chaque fois ça me met : Réessayer J'avais ce problème aussi, j'ai du réinitialiser mon portable puis en le rallumant ça a marché. Tu dois trouver ça quelque part dans les paramètres, mais avant veille bien à savegarder tes photos et tes numéros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Je viens de passer 2h sur la route avec mon pote et sa moto, quand je lui ai demandé si il avait le permis, il m'a répondu : " je sais faire du vélo ". nul sa mer le raisper mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Mersi pour vozéklèrssissemen sur ouin doz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites