BenDeR

Promos du Black Friday sur le Rockstar Warehouse

Recommended Posts

 

Comme à chaque année, Rockstar propose des aubaines sur les articles du Rockstar Warehouse à l'occasion du Black Friday. Cette année, profitez d'une remise de 30% dans l'ensemble du Warehouse, excluant les précommandes de Red Dead Redemption 2. Ceci inclut notamment toute la marchandise de la collection GTA V, dont la très populaire bouteille Sprunk, le Zippo GTA V ou encore l'album Welcome to Los Santos. Pour les nostalgiques, Rockstar vous propose même des remises sur des objets classiques, comme l'ensemble Kubrick de GTA San Andreas.

 

Les promos du Black Friday commencent ce vendredi 25 novembre à 6h01 du matin et se poursuivent jusqu'au mardi 29 novembre à 5h59 du matin, heure de Paris.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Tyran15 a dit :

Juste pour savoir, est ce que quelqu'un a deja acheté sur le warehouse ?? Sont-ils fiables ?

Oui évidemment, mais les délais sont un peu long et attention pour les fringues ça taille très grand (un polo en taille L fait aussi une belle nappe ou rideaux ^^), j'exagère un peu mais le L correspond à un XL voir XXL en France. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est une première pour moi. J'avais encore jamais vu (sur ce site) des articles de ce genre à disposition. Je pensais qu'il fallait commander l'édition collector pour avoir les éléments "collector" du jeu.

Pour ma part, j'aimerais bien savoir, qui a déjà acheté sur ce site ? Merci de bien vouloir me répondre !

 

Bonne soirée.

Modifié par Magicams-OG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En soi, le site est fiable puisqu'il s'agit de la boutique officielle de Rockstar, mais c'est vrai que les délais peuvent être assez longs et les frais de livraison sont parfois exorbitants. Si tu veux acheter sur le Warehouse, je te conseille d'acheter plusieurs articles à la fois pour que ce soit plus rentable au niveau du coût de la livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Magicams-OG a dit :

Pour ma part, j'aimerais bien savoir, qui a déjà acheté sur ce site ? Merci de bien vouloir me répondre !

J'avais acheté les coffrets de figurines Kubrick et des t-shirts sur le Warehouse, il y a deux ans ; après vérification, ça avait mis respectivement 6 jours et 22 jours pour être livrés (l'envoi des t-shirts avait été retardé de deux semaines). Mais avec les droits de douane, ça matraque.leroy25.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour deux T-shirts il y a 5 jours et ils n'ont toujours pas bougés du dépot R*. Ils attendent mystérieusement de m'être livrés. Je leur ai fait part de mon inquiétude et ils m'ont assuré que ça bougerait bientôt.

 

[Edit] J'ai bien reçu mes deux T-shirts avec plus d'une semaine de retard. commandé le 28 nov, reçu le 10 décembre. J'ai pu suivre mon colis qu'a partir du 9 décembre pourtant j'avais payé pour une livraison en 3 à 5 jours avec un suivi de colis.
C'est pas terrible comme service, vu qu'en plus il refusent de rembourser les frais de livraison.

Modifié par thepanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant