jinyeong57

[PS4] Skyrim

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mattooouu a dit :

Bon en tout cas, si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille vivement d'améliorer votre Forgeage. Ca permet de fabriquer et surtout d'améliorer des armures/armes d'un niveau supérieur qui augmentera avec votre niveau de forge.

Ca se monte très facilement jusqu'au niveau 40/50 avec des dagues de fer à la chaîne (15 dagues pour passer du niveau 23 à 30 hier, pour débloquer la forge elfique).

En plus de cela, portez un équipement enchanté Forgeage qui permettra en plus d'avoir un bonus de % (j'ai 20% perso) lors de l'amélioration du matos! 

 

Puis, avec toutes ces dagues de fer, direction la table d'enchant pour toutes les enchanter (Capture d'ame se revend plus cher d'après mes tests) avec des gemmes de merde. Ca montera également votre compétence Enchantement du coup et ca monte très vite également!

 

On peut revendre toutes les dagues avec une amulette améliorant l'Eloquence (j'en ai trouvé une +20%) pour tirer 50-100 po la dague enchantée!

 

Le trafic est bien rôdé !!! :p

 

Il y a 2 heures, Mattooouu a dit :

 

Je construit le Manoir du Lac également, il faut une chier de matériaux de construction par contre je ne m'en rappelé pas! Du coup j'ai qu'une petite cabane dans la foret pour l'instant ^^ 

Je te conseille d'embaucher un chambellan. Il va te permettre de commander des matières premières sans se déplacer. Tu peux aussi lui demander de s'occuper de l'ameublement moyennant quelques pièces d'or (2000 à 3000 selon les pièces).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jinyeong57 a dit :

 

Le trafic est bien rôdé !!! :p

 

Je te conseille d'embaucher un chambellan. Il va te permettre de commander des matières premières sans se déplacer. Tu peux aussi lui demander de s'occuper de l'ameublement moyennant quelques pièces d'or (2000 à 3000 selon les pièces).

Ouais je me rappelais un peu de ce que j'avais fait il y a 2-3 ans et ca fonctionne toujours aussi bien!

Au début j'oubliais de les enchanter mais c'est vite revenu ^^

 

Pour le Chambellan je ne m'en souvenais plus merci! Mais faut que je sois thane d'un autre bled pour avoir un nouvel esclave, je n'ai que Lydia pour l'instant qui me sert de bouclier et de mule! 

La pauvre... Je l'ai équipée full Dwemer, je la met toujours en première ligne et je lui fait porter tout mon stuff :D 

 

Petit astuce si vous ne le savez pas, mais le follower peut porter des objets à l'infini (comme un coffre). Suffit de mettre tout votre bordel dans n'importe quel contenant (tonneau, meuble, coffre) et de lui donner l'ordre de prendre tout son contenu!

Tandis que si on fait juste juste un transfert d'inventaire, c'est limité selon ses stats ^^ 

 

Mine de rien dans ma première game je n'avais pas de follower parce qu'ils me gonflaient, dans celle ci avec le RP armure légère/mage-guerrier en Légendaire, impossible de s'en passer... Pour chaque combat j'invoque un atronach et j'envoie Lydia prendre l'aggro, je me fait défoncer sinon...

Hier, dans un grotte squattée par des bandits, un type en hauteur avec un arc Dwemer me tuait en une flèche l'enfoirée! Et au sol il y avait 1 mage et 3 guerriers, j'ai mis 40min a passer cette salle... (Lydia est morte 3x la bougresse :D). Autant les bandits classique pas de soucis, mais dès que ce sont des scélérat, malandrin, etc. ils font très très mal, un coup de marteau et y'a plus personne... Pareil, le smilodon me met 2 coups de griffe et ko... 

Je vais surement repasser en expert pour m'amuser un peu quand même parce que Légendaire ca en fait juste des sacs à PV quoi... 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je reste toujours sur le cul...

Parfois tu te retourne, et tu dis "puta** c'est trop cool, c'est trop beau!!!"

 

A regarder avec ce morceau du jeu qui est juste parfait

 

 

1478867743-skyrim-20161106135535.jpg

 

1478867744-skyrim-20161105013437.jpg

 

1478867743-skyrim-20161105014055.jpg

 

1478867743-skyrim-20161106142004.jpg

 

1478867743-skyrim-20161111021849.jpg

 

1478867744-skyrim-20161111022128.jpg

 

(screens PS4)

 

 

Et mes morceaux favoris... Ce bonheur pour les oreilles...

 

   

 

 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors  voila mon début d'aventure! et mes impressions!! (rappel: je débute  vraiment dans ce jeu, je n'ai pas jouer à sa version initiale de 2011 et donc je découvre la chose ;))

Au tout début j'ai voulu commencer avec  "une" Bréton, mais après mon arrivée sur Rivebois et une 1ere escapade en montagne  et me faire descendre par le 1er bandit de pacotille( deux essais, deux echecs) pas trouver la subtilitée de la magie, du coup je me dis , j'ai p'etre pas fait le bon choix de "race"!! comme je ne suis pas loin dans le jeu, je recommence et la je prend  "une" Impérial"  

Bonne en commerce et une moyenne de touche à touche pour le reste(magie/combat etc) et la  je me sens mieux dans mon role ;)

Arrivée (de nouveau) sur Rivebois, voila ma 1ere quète qui déboule d'une échope où le marchand me demande de lui rapporté la griffe d'or!!

Pouhaaaaa maza, quelle quète!!!  et quand tu n'es que niveau 1( hi hi) ben je suis fier d'etre aller jusqu'au bout!! j'ai assez galeré à deux étapes de la quète, la où il y a des portes à ouvrir, la 1ere avec  3 pierres et des signes dessus à mettre dans un certain ordre et l'autre aussi..et autant je pensais trouver la griffe derrière cette dernière, quenini, l'aventure ne faisait que commencer!! la je me dis , si ttes les quètes sont de cette accabie je vais me régaler( et ça sera le cas, mais ça je ne le sais pas encore ;))

 

Découverte de Blancherive(sur W3 c'etait Blanchefleur ^^)  magnifique ville au lointain un régal!!!

 

Bon je vais pas tout vous raconter mon aventure(et déboire hi hi) en détails  mais  bon j'en suis à mon 2ième dragon de liquidé.

Par contre apres avoir vaincu le 1er drag, retour auprès du Jarld(roi) celui ci m'autorise  l'achat d'une maison(mais bien trop cher pour moi à l'heure actuelle) et une fille qui m'accompagne!!  bon je file  pour m'entretenir avec les "grises barbes"( apprentissage des "cris") avec lyly la jolie (annecdote: durant mon voyage entre Blancherive et  le temple des moines(ou mage) l'autre qui me suis, je vois des voleurs(bandits) approche furtive, et la je vois 2 de leur chevaux . me dit, wouhaa que de continuer à pied, volons les chevaux ^^, hop  je grimpe sur l'un d'eux, pendant que ly ly allait en faire de même, ben non, la bougresse elle me suit à pied hi hi hi!!!!

mais bon , c'est pas à cela que je veux en venir, c'est  plus loin en grimpant les 7000 marches dans le dernier quart, on croise un "yéti"

et il est costaud  le bougre, 4 essais , 4 echecs où il tue ma lyly et moi par la suite(même avec l'arc  rien n'y fait!! bref à ma 5ième tentatives  j'ai opéré autrement, pendant qu'il s'occupe de lyly(et la tue) moi  j'ai esquivé, la bête(occupée) et prise mes jambes à mon cou et courru comme une dératée  en direction du temple, OUF je suis passé, par contre depuis, ben plus de lyly!! snif  elle est morte en héro la bougresse  !! et comme je vois que vous avez tj votre serviteur , ben on la récupère comment du coup?j'offre des bananes au yéti histoire qu'il me rende au moins le corps de Lyly pour  sa famille?

 

Bon sinon j'ai rejoins la guilde des "compagnons" au moins j'ai un lit, un toit,par contre je ne sais pas si je peux déposer mon barda la bas(avoir son coffre)

 

Plus j'avance dans le jeu(aventure) et plus j'apprécie l'ambiance, d'ailleur merci @Mattooouu pendant que j'ecris ma prose j'ai la musique d'ambiance en arrière plan ;))

hi hi, durant les phases de chargement y a tj des encarts qui raconte ce que l'on peux faire dans le jeu, et le coté pouvoir se marier, adopter deux enfants ça me fait sourire, me dis "tain merd.. me voila dans une grosse aventure médiaval à risquer ma peau au moindre rochers mal négocier, au moindre dragon mal leché et tout ça pour finir  dans un remake des "SIMS" hi hi hi hi !!!!

 

Attention  toutefois, si vous me croisez, je suis "fille de dragon" à présent, si si les grises barbes  me l'ont appris hé hé !! par contre  j'ai pas encore trouver la parade pour me débarrasser de deux espèces de mécréants(un homme et une femme) qui ne m'aiment pas du tout et me balance de ces put.... de magie en pleine poire, a chaque fois je fuis car  trop dur à les tuer ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 "adeptes" que tu as sur le dos, perso ce sont les gardes de Rivebois qui s'en sont occupés, ... pour moi !

 

Je m'explique.

 

Les ayant eu sur le dos dès mon retour sur Rivebois, après avoir rendu visite aux grises bardes, et n'étant pas en mesure de les affrontés (chargé comme une mule que j'étais),

je me suis mis à l'abri dans une maison des envions immédiat !

 

Et surprise,

 

Quand je suis ressorti,

 

Les gardes de Rivebois leur avaient fait leur fête.

 

Comme quoi !,

... du coup, je les ai remercié, on a bu un verre ensemble, et je suis reparti à ma petite vie !

 

Edit: et pour la BO, que j'avais déjà récupérée à l'époque, elle est disponible en cherchant un peu, et en FLAC, ... un peu partout sur le Net!

 

3B5Ekqc.jpg

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La-Buse haha excellent ces péripéties de début de jeu, on sent que tu découvre! :p 

 

Voici quelques conseils, mais rien ne t'oblige de les suivre, joue à ta façon ca marchera quand même!

 

Donc déjà, effectivement, tu te rendras vite compte que la moindre petite quête part souvent en coui***. Les PNJ entendent de rumeurs, tu enquêtes, fait des découvertes et te retrouves plongé dans la résolution d'une vieille légende. A savoir que toute ces légendes sont racontées dans les bouquins du jeu, n'hésite pas à prendre le temps de les lire pour un peu mieux comprendre le background de certains donjons que tu feras! 

 

La magie au début, c'est la galère. Chaque race débute au final avec une épée voire un bouclier, le temps d'améliorer ses sorts. Rien d'inquiétant, tu aurais pu continuer ta Brétonne car même si cette "race" est spé magie, rien de t'empêche d'utiliser des armes, au contraire.

Perso le full magie ne m'a jamais trop intéressé dans le jeu, ma première game je ne l'utilisais que très peu (Guérison uniquement) car j'était un barbare Nordique. Sur celle ci je fait un mage-guerrier Impérial (magie à gauche et épée à droite + archer).

 

Les quêtes n'ont pas d'indication de niveau, donc parfois on peut te demander un truc qui est au dessus de tes moyens/capacités. A toi de développer tes compétences en partant à l'aventure, en faisant des petites quêtes (parler au Chambellan par exemple, il a toujours des avis de recherche pour des bandits de moindre difficulté). 

Donc le fait que tu ai réussi le Tertre des Chutes Tourmentées au dessus de Rivebois au niveau 1, chapeau! (bon ca dépend de la difficulté mais en expert/légendaire c'est simplement impossible ^^).

Ne te précipite pas vers l'objectif lorsqu'il t'es offert, mais tu le découvrira vite par toi même.

Le jeu se régule comme ca en fait, comme le Troll que tu as rencontré sur le chemin duHaut Hrothgar, si tu n'arrive pas à le vaincre, c'est que tu n'as pas le bon niveau :) 

Donc explore quelques zones à côté et prend l'expérience pour y revenir.

 

Pour ta Lydia malheureusement, paix à son âme... Un follower fait un très bon bouclier et une très bonne mule (tu peux lui donner tes objets lourd, tu t'en sert comme coffre en fait, d'ailleurs une astuce en spoiler dessous ^^). Par contre, faut la protéger sinon elle crève et ciao! J'ai équipé ma Lydia full armure lourde épée/bouclier (en lui donnant les objet, elle s'équipe des plus performants automatiquement) et je la soigne souvent en combat avec le sort Toucher Apaisant (soigne la cible). Si jamais tu ne vois plus ton follower derrière, attends 1 ou 2h il arrivera, ou retour en arrière pour le trouver ^^. Faut soigner ses serviteurs sinon ils crèvent et tu ne les retrouve plus (tu en auras d'autre pas de problème, mais Lydia reste mythique c'est dommage :p ).

 

Révélation

Les follower ont une limite de poids comme le joueur pour les objets portés. Une astuce pour un port illimité du follower c'est de tout mettre dans un contenant (coffre, sac, tonneau, etc.) et lui donner l'ordre de tout ramasser (lui parler et "il faut que vous fassiez quelques chose pour moi", tu vise le contenant et il y aura parquer "tout prendre". Il pour ainsi tout porter sans limite de poids! ;) 

D'ailleurs avec cette fonction, tu peux lui demander de miner, de crocheter, de tuer discrètement une cible visée, d'attendre quelque part en particulier, etc. (à condition qu'il ai le matériel et les compétences évidemment).

 

Pour les pièces d'or, tu peux te faire beaucoup d'argent très vite (j'ai pu acheter et améliorer la maison de Blancherive dès mon arrivée là bas). Tout le matériel que tu récupère peut être vendu aux différents marchands des village. Chaque marchand achète/vend des objets d'un certain type (forgerons: armes/armure, alchimiste: potion/ingrédient, magasins: un peu de tout mais tarifs pas super intéressant, etc.). Donc après chaque aventure, petit retour au village et grosse session revente! Ca monte très vite! 

 

Bon je vais arrêter là pour te laisser un peu appréhender le jeu par toi même (ca reste le principe, il n'y a pas de meilleur style de jeu), mais si jamais tu as des question ou autre, n'hésites pas, toujours un plaisir de partager sur ce merveilleux jeu! :) 

 

(conseil d'ami, fait des sauvegardes rapides TRES régulièrement, ca permet de revenir un peu en arrière si quelque chose ne s'est pas passé comme prévu ^^).

 

 

 

@NeAlithyk

haha pareil, quand des types un peu balèzes me chauffent, je fonce vers les villes pour que les gardes me filent un coups de main :D 

Entre ma Lydia full blindée, mon atronach de feu et les gardes, les adeptes ont pas fait long feu! 

(D'ailleurs je suis repassé par Fort Ivar hier, il y avait toujours les cadavres en pleine rue ^^).

 

 

Bon et pour terminer, j'ai trouvé ca sur l'internet qui résume les principales astuces non évidentes du jeu, très pratique:

Révélation

1478949364-aobp9xe-700b.jpg

 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/11/2016 à 11:25, NeAlithyk a dit :

Pour les 2 "adeptes" que tu as sur le dos, perso ce sont les gardes de Rivebois qui s'en sont occupés, ... pour moi !

 

 

Oui, personnellement, quand des éléments extérieurs attaquent dans une ville, je ne me mêle pas au conflit.

La raison est simple, j'ai beau avoir 80 en archerie, il y a toujours un crétin de garde qui passe devant moi quand je vais décocher une flèche. Et si tu touche un garde ou un habitant pendant la mêlée, tu te fais attaquer par la garde de la ville. 

Donc je les laisse se démerder. 

 

Et pour l'anecdote, dans ce premier affrontement, le patron de l'épicerie de Blancherive s'est fait buté. Il finissait son taf au moment de l'attaque. Depuis, le magasin est définitivement fermé. Je dois aller ailleurs vendre ma camelote ! :p

 

PS (qui n'a rien à voir avec ma réponse) : Dommage que l'on ne puisse pas se marier avec Sérana, elle est juste magnifique.

Modifié par jinyeong57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, NeAlithyk a dit :

Perso, depuis hier au soir, suis en train de passer mon brevet de ... Mage ! :)

Idem depuis ce week-end car tu as besoin de faire certaines quêtes de l'académie de Fortdhiver pour pouvoir accéder à des lieux pour d'autres quêtes. A moins du buter les bonnes personnes qui ont les clés. :/

 

Petite astuce concernant les mariages : choisissez un/une commerçant(e). Quand on rentre à la maison et qu'on demande si les affaires tournent, on reçoit des PO. J'ai eu jusqu'à 1600 en un coup.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N5RhaPc.jpg

 

Bon, il faut quand même que je vous en parle ...

 

Pour ceux qui ont Skyrim 1er du nom sur PC, donc pas l'édition spéciale", il existe dans la langue de Goethe & dans celle de Shakespeare LE MOD ULTIME, j'ai nommé ENDERAL

 

Ce mod en développement depuis près de 5 ans (+ de 50000 heures de créa.) vient de voir, fin aout de cette année, sa mise à dispo. pour nous tous pauvres ères !

 

ENDERAL, Qu'est-ce que c'est ?

 

C'est un mod qui utilise le moteur de Skyrim pour créer une aventure à part entière, indépendante de la quête principale ou secondaire du jeu initial, qui apporte de mémoire près de 30 heures de jeu supplémentaire.

 

Il est téléchargeable sur le site de Nexus, ou après une petite recherche, en torrent sur le net, voire sur SUREAL (les créateurs). Son poids, près de 8 GO !!!

 

Pour plus d'info, ci-après le lien du site de base:

 

http://forum.sureai.net/

 

K3L2MYG.jpg

 

Pour vous faire une idée, y'a déjà pas mal de vidéos sur Youtube, mais attention aux SPOIL's,

Voir plutôt sur le site de NEXUS où une quantité non négligeable de screens permet de se faire une idée du TRUC !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder les Mods sur PS4 et je crois que Enderal est aussi sur la plateforme.

 

Pour ma part, sur PS4, je n'ai trouvé pour le moment que trois mods vraiment utiles :
- un mod tout simple qui retravaille le contraste et la luminosité du jeu pour rendre le jeu un peu plus beau dans le rendu,

- un mod qui permet de se marier avec n'importe quel PNJ (pas encore testé),

- et le mod ultime, celui qui rend les commerçant riches (avec 10000PO). Cela évite de courir dans toute la carte après chaque donjon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai finalement pas mis de mods puisque ca désactive les trophées! 

Et j'aime bien les coucoupes :p 

 

J'ai testé quelques-un sur une autre save, c'est cool mais bon, ca change pas tout non plus (principalement mods graphiques et d'ajout de stuff), le préfère rester vanilla.

 

Par contre j'ai un (petit? gros?) problème. Un bonne quantité d'objets acquis a la sueur de mon front dans des donjons ce sont transformés en objets "volés" et je suis assez deg puisque je ne peux pas encore les revendre.

Le pire dans cette histoire c'est que même mon amulette de forgeage, craftée par mes soins à la forge et enchantée par la suite se retrouve avec l'étiquette "volée", et c'est pareil sur quelques pièces d'équipement forgées par moi même...

Donc je comprend pas trop et suis un peu deg... et j'ai une armoire chez moi remplie de bordel "volé" (mais en fait pas volé du tout) qui doit peser dans les 10k po... 

 

Je pense que c'est à cause de ma mule Lydia, lorsque, pour qu'elle puisse porter plus d'équipement, on lui ordonne de prendre du stuff posé dans un contenant (en l'occurrence une armoire dans Douce Brise à Blancherive), le jeu pète un peu un câble et transforme tout en "volé"... 

Je sais pas si ca vous est déjà arrivé mais c'est assez emmerdant pour revendre son bordel gagné durement dans les donjons...

 

 

Sinon je me suis retrouvé à Markarth après un événement plus ou moins inattendu et j'ai du coup attaqué les donjons Dwemer (je ne fais pas de voyages rapides donc j'allais pas retourné à Blancherive continué mes petites affaires, ils attendront^^)... Mon dieu que c'est dur... 

Autant en armure lourde épée/bouclier c'était déjà coton, mais là en mage guerrier en armure légère, un massacre.

 

J'ai mis 1h40 pour terminer la quête du Nchuand-Zel!  (quête donnée par l'enchanteur du jarl de Markarth, spoil en spoiler, même si ca parait évident...).

Révélation

Déjà les Falmers je les déteste, ils sont costauds et utilisent des poisons de merde qui te bouffent ta vie et ta mana... Ne reste plus que de l'endurance pour... fuir...

Même Lydia avec son maxi stuff (elle me sert de tank ^^) est morte 5-6 fois...

 

Ensuite les pièges qui de OS de partout. Piques, fléchettes empoisonnées, lances flammes, etc. Même si j'ai pu les éviter, j'en connais une autre qui n'a pas les mêmes capacités mentales et qui se les prenait tous derrière moi...

 

Bon après avoir butter les 10.000 falmers qui traînaient, et réussi a éviter les 500 pièges sans que Lydia crève comme une cruche, je réactive les défenses Dwemer.

Et là c'est partit, j'avais presque oublié ca lors de ma première partie.

Les araignées, les sphères et... les putains de Centurion Dwemer...

 

A savoir que je suis niveau 25, full stuff elfique + bonus de 25% d'armure pour le port du set intégral + le sort Corps de Pierre +60 points d'armure + le sort Moyenne Barrière (donc encore 60pts d’armure en plus et -60 pts de dégâts subits), les sphères me mettent 2 coups et je crève (avec tous ces bonus hein) et le centurion j'en parle même pas.

Heureusement que la zone est grande et que j'ai passé mon temps à fuir pour regen quand je pouvais... 

Quelle galère! Mais une fois réussi j'étais bien content! 

 

J'ai hâte de continuer ces donjons Dwemers, je m'en rappelle de certains beaucoup plus difficiles lors de ma première partie en Normal, là en Expert ce sera du pur bonheur! :D 

 

Ah et truc à savoir pour les follower.

Il ne peuvent pas directement être tués par des ennemis.

Lorsqu'ils n'ont plus beaucoup de vie, il se mettent à terre et perde l'agro des mob (qui du coup viennent tous vers vous). Ils se relèvent ensuite après avoir récupéré un peu de vie.

 

Par contre, si on balance un FUS ROH DA dans le tas et que le compagnon en manque de vie se trouve au milieu, bah on le tue.

Tout comme une flèche mal placée quand on envoi son compagnon au milieu d'une horde d'ennemis, ou une coup d'épée un peu trop prononcé.

 

J'ai du tuer 3-4 fois ma Lydia comme ca, je me sentais un peu con :D 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Master Nawak a dit :

Ma Barbie Princesse, exterminatrice de lucioles et de papillons bleus  ! Et oui ça fait peur...

Pas de mod pour moi non plus.

 

isolde10.jpg

Yeaaaaah :D 

Elle de petits yeux quand même, tu penses à la faire dormir un peu? 

 

GG pour chasser le papillon à l'arc en tout cas ;) 

 

C'est la 1ere fois que tu y joue ou tu as déjà torché la version de 2011? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une capture d'Annaelle avec une de ses deux filles adoptives. 

D'ailleurs la gamine a un regard de tueuse. Elle sera comme sa maman plus tard ,d'autant qu'elle s'est vue offrir sa première dague elfique.

 

469421annaellefille.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Mattooouu a dit :

C'est la 1ere fois que tu y joue ou tu as déjà torché la version de 2011? 

J'y avais déjà joué en 2012.

 

Cette fois, les mods, mon fils en a installé plein. Mais les mods actifs sur son profil  sur Xbox One le sont aussi sur le mien, et c'est ça qui est le gros point négatif. Quand j'ai commencé à voir le jeu en français avec certains textes en anglais et d'autres en allemand, et que  certains mods qui me détournaient de mon objectif principal, ça m'a vite saouler. Plutôt que de choisir le mods qui me plairait et de désactiver les autres j'ai préféré les désactiver tous, ça se fait en un clic et on les réactive tous un par un avant de lancer sa partie, c'est un peu chiant mais ça se fait quand même assez rapidement même s'il en utilise une vingtaine approximativement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, jinyeong57 a dit :

Voici une capture d'Annaelle avec une de ses deux filles adoptives. 

D'ailleurs la gamine a un regard de tueuse. Elle sera comme sa maman plus tard ,d'autant qu'elle s'est vue offrir sa première dague elfique.

 

Telle mère, telle fille ! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Master Nawak a dit :

J'y avais déjà joué en 2012.

 

Cette fois, les mods, mon fils en a installé plein. Mais les mods actifs sur son profil  sur Xbox One le sont aussi sur le mien, et c'est ça qui est le gros point négatif. Quand j'ai commencé à voir le jeu en français avec certains textes en anglais et d'autres en allemand, et que  certains mods qui me détournaient de mon objectif principal, ça m'a vite saouler. Plutôt que de choisir le mods qui me plairait et de désactiver les autres j'ai préféré les désactiver tous, ça se fait en un clic et on les réactive tous un par un avant de lancer sa partie, c'est un peu chiant mais ça se fait quand même assez rapidement même s'il en utilise une vingtaine approximativement .

Bin d'après ce que j'ai vu sur PS, dès que tu lance une partie avec mods, le jeu fait une sauvegarde à part [Modded], te suffit de charger la partie que tu veux à l'écran d'accueil et de ne pas faire juste "continuer" non?

Ne tout cas ca fonctionne comme ca chez moi! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh hier j'ai été contraints de faire demi tour dans une grotte( un mage me demandant de lui ramener un écritqu'il a oublier , bref  au début ça va, que des  espèces de guerriers fantomatisques(translucide bleu) mais  arrivé un moment je tombe sur deux a trois loulous translucide mais rouge, vert et jaune , l'un balance de la glace, l'autre du feu et le troisième pas eu le temps de voir ce qu'il faisait hi hi hi!! pouhaaa trop raide,, n'etant que level 12 , me suis dit  "hum je reviendrais  plus tard  les enfants quand j'aurais + d'expérience et de meilleurs armes et sorts!!

 

Bon sinon  ayéééé, j'ai acheté ma preum maison!!( à Blancherive), je visite , pouhaaaa c'est tout vide, plein de toiles d'araignée, des caisses à droite /gauche, viiiiiite retour chez Plazza prendre des  options( cuisine/salon/chambre/labo alchimiste, ) ahh c'est déja mieu hi hi hi, mais  oups me reste que 97 couronnes à présents , la claque!!

 

J'ai pas pris  la chambre d'enfant( d'une parceque je n'aurais pas eu assez) mais c'est surtout, à quoi sert( autre que du RP) un enfant? y a t'il des missions  en + ? et y  a t'il un coût journalier? pour la nourriture, etc!!

 

En lisant plus haut( mort d'un épicier) moi c'est la forgeonne et son mari qui ont été tués par des vampires qui on fait un massacre dans Blancherive( y avait des cadavres partout)  du coup  pour vendre  de armes et tenues , obligé d'aller loin  pffft

 

mais bon je m'amuse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant